Détail du post de blog Détail du post de blog

Style de vie

7 Idées d’activités à faire avec maman pour la Fête des Mères

Si votre mère est du genre à déjà avoir tout ce dont elle a besoin, pourquoi ne pas lui offrir du temps de qualité avec vous? Comme la Fête des Mères approche, on vous a préparé une liste d’activités à planifier avec elle pour souligner cette journée spéciale!

Faites un ‘’road trip’’ d’une journée
Partir en voiture est souvent la meilleure façon de s’échapper de la folie du quotidien. Que vous avez ou non une destination en tête, c’est le moment parfait pour chanter vos chansons préférées à tue-tête et de discuter de tout et de rien avec votre première meilleure amie.

Allez pique-niquer!
Après tout, qui a besoin d’une journée au spa dispendieuse quand on peut se reposer dans un parc près de la maison? Dans votre panier, n’oubliez pas d’amener de bonnes choses qu’elle aime, une couverture confortable et préparez une liste de ses chansons favorites! Et n’oubliez pas le vin! Cette activité est aussi idéale si vous souhaitez inviter d’autres membres de votre famille à se joindre à la fête.

 

Visitez un marché public local
Avec la température qui se réchauffe, ils sont de retour! Maman adorera faire le tour des kiosques pour se procurer des produits locaux frais, des légumes aux fromages en passant par les charcuteries! Vous pouvez même planifier un bon repas préparé avec ces délicieuses vivres en revenant à la maison. En prime, vous pourrez en profiter pour lui acheter un magnifique bouquet de fleurs sur place!

 

Passez du temps dans le jardin ensemble
Visitez votre pépinière locale et choisissez ensemble des fleurs et des légumes à mettre au jardin. De retour à la maison, aidez-la à préparer le jardin et à tout mettre en terre. 

 

Prenez un cours de cuisine ensemble
Si votre mère est du genre à aimer cuisiner, c’est une excellente idée d’activité à planifier avec elle! Elle adorera apprendre à préparer de nouveaux mets, des pâtes fraîches aux sushis en passant par des plats Indiens!


Partez en randonnée d’un jour
Si elle est plus du type sportive et amoureuse de la nature, maman adorera passer une journée loin de la maison et de ses corvées avec vous! N’oubliez pas d’emmener vos lunettes de soleil préférées, un petit goûter et un peu de vin (pourquoi pas!) et préparez-vous pour une journée complètement Instagrammable! 

 

Emmenez-la faire une dégustation de vins
Et si elle adore le vin, c’est encore plus facile: emmenez-la découvrir un vignoble local!

 

Offrez-lui une chance de gagner une transformation beauté pour ses yeux!
N’oubliez pas de l’inscrire à notre concours Facebook de la Fête des Mères! Dans les commentaires, expliquez-nous ce qui la rend extraordinaire et pourquoi elle mérite de se refaire une beauté et elle pourrait gagner une carte-cadeau IRIS d’une valeur de 2 500$! Nous effectuerons le tirage le lundi 14 mai 2018, bonne chance à toutes les mamans merveilleuses!

Partage par courriel



Afficheur de contenus web Afficheur de contenus web