Nous connaissons tous David Beckham, ancien joueur du Manchester United et sa femme Victoria Beckham, ex Spice Girl. Depuis sa retraite des terrains de soccer, David Beckham a su faire de sa notoriété, une marque à succès. Que ce soit dans les produits de beauté pour homme, la parfumerie, les vêtements dont sa collaboration à l’hiver 2019 avec la série Peaky Blinders, David Beckham se lance maintenant dans les lunettes. 

Depuis janvier 2020, David Beckham a lancé sa marque « Eyewear » By David Beckham en s’associant avec le groupe italien Safilo qui fabrique déjà de nombreuses lunettes tendances et de qualité. La collaboration signée pour de nombreuses années promet de belles collections exclusives pour les hommes soucieux de garder un look sportif, mais toujours élégant.

LES LUNETTES DE SOLEIL POUR HOMME DAVID BECKHAM

La collection David Beckham ou DB, s’inspire d’une combinaison de styles. Les montures de qualité et robustes possèdent des lignes contemporaines, vintage et inspire à la fois l’esprit sportif et la liberté pour les hommes d’action. Les modèles sont souvent ornés d’une griffe discrète sur le bord des branches comme les ailes d’un oiseau ce qui n’est pas sans évoquer les nombreux tatouages du joueur de soccer. 

Les branches des montures sont flexibles et ergonomiques pour permettre les mouvements comme par exemple le port d’un casque de moto. Porter des lunettes de soleil David Beckham c’est démontrer son côté rebel, sportif et sa recherche d’une élégance vintage, tout en masculinité.

Magasinez votre paire de lunettes David Beckham chez IRIS.