Éric, félicitations pour vos 20 ans chez IRIS!

 Il y a 20 ans, Éric apprenait la future retraite de M. Gervais Gilbert, l’associé de sa femme: l’optométriste et propriétaire de IRIS de Dolbeau-Mistassini Dre Isabelle Morissette. Il décide donc d’offrir de reprendre le côté administratif de sa clinique. Au fil des années, il en a été témoin de l’évolution de la compagnie, depuis les paies et la comptabilité tenues à la main, à la naissance de GestOp, notre logiciel de gestion de patients. « Aujourd'hui à mes 50 ans, j'apprends encore! ». Ses collègues le connaissent comme étant un homme à tout faire, pro recyclage et conservateur, et sa famille le décrit comme étant généreux, honnête et dévoué.

Entrevue avec Éric Genest, qui célèbre ses 20 ans chez IRIS

Plusieurs moments ont marqué la carrière d’Éric: « J’ai eu le grand privilège de participer à presque chaque voyage de formation et aux réunions de la famille IRIS sous la très chaleureuse présence de notre inspiration, le Dr Francis Jean. J'en sors grandi de travailler pour une organisation transparente qui place l’humain en avant-plan. » Travailler chez IRIS et avoir une femme optométriste ont leurs avantages : « J'ai été le premier patient référé à la clinique d’ophtalmologie IRIS par Dre Isabelle Morissette! » Un conseil qu’il aime répéter à ses patients est « faites-nous confiance. »

Très actif, Éric aime le golf, le hockey, le vélo de route, les voyages et surtout Stanley, son magnifique caniche royal! Il est aussi énormément impliqué dans sa communauté: « J'en suis à ma 19e année d’implication dans le club Lions, j'ai reçu la distinction de compagnon de Melvin Jones après ma 15e année en témoignage de mes services humanitaires. J'ai déjà fait une mission de paix en Bosnie-Herzégovine avec les Casques bleus canadiens en 1995. » Nous sommes très impressionnés! Par-dessus tout, il aime quand les choses « balances » : « dû à mon signe astrologique, je suppose. IRIS a toujours eu une vision d'avenir, c'est un modèle d'inspiration pour moi qui est plus du genre terre-à-terre et moins visionnaire. » 

Nous sommes heureux de vous avoir au sein de la famille IRIS!