Détail du post de blog

Ambassadeurs

Les Fêtes avec Vanessa Sicotte

Cela fera bientôt un an que Vanessa a fait son entrée dans la grande famille IRIS et nous avions envie d’en apprendre plus sur sa relation avec les Fêtes. Nous avons eu la chance de rencontrer toute sa famille lors de notre plus récente séance photo et nous sommes complètement tombés sous son charme. Quel plaisir ce fut de nous rendre à l’Appartement Damask & Dentelle pour capter des clichés de toute la famille, sans oublier le petit nouveau au beau museau, Phoenix! 

Vanessa Sicotte porte des solaires Kate Spade Klaudia avec son conjoint Jonathan Plourdes qui porte des solaires Carrera 127

Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Les partys avec toute la famille où on allait à la messe de minuit et que, la plupart du temps, quelqu’un restait coincé dans la neige du stationnement et que tout le monde aidait à pousser. Ensuite on mangeait et on dansait jusqu’à ce que je m’endorme dans les manteaux de fourrure des tantes qui étaient empilés sur un lit. 

Vanessa Sicotte porte des lunettes de vue Tiffany TF2147 et elle est assise avec sa fille Maddie qui porte des lunettes Reactive RE5275

Est-ce que ta famille et toi avez une tradition du temps des Fêtes ?
Je suis une fervente de traditions! Quand je suis devenue maman, je me suis dit que j’allais en créer pour ma petite famille afin de faire vivre pour eux la magie du temps des fêtes. Tendance ou pas, nous avons 2 lutins qui viennent nous rendre visite depuis presque 10 ans maintenant du 1er au 24 décembre. Aussi, pas de cadeaux le 24 au soir, c’est le matin de Noël en pyjama et avec des chocolats chauds qu’on les déballe.  

Quelles activités aimez-vous faire dans le temps des Fêtes?
On est une famille de skieurs et de planchistes et donc pour nous le temps des fêtes ça se passe au chalet. Quand il a beaucoup neigé, on se fait des courses épiques en luges! 

Teddy porte des Lacoste 3908 à côté de Jonathan qui porte des lunettes Dior Black Tie 244 et Maddie porte des lunettes Reactive RE5280

Pour toi, le temps des fêtes est-ce :
-Un moment de repos?
Oui et non, on a tellement de parenté à voir que c’est parfois épuisant. En même temps, ce sont nos plus beaux souvenirs à chaque année alors on en profite au maximum.
-Le bon moment pour voyager?
On voyage parfois quelques jours entre Noël et le jour de l’an, mais pas dans des destinations ensoleillées. On aime ça la neige et le froid. Je sais ça semble bizarre, mais c’est vrai, on est une petite famille d’ours polaires!  
-Le plein de moments agréables en famille ?
Tellement! 

Les filles de Vanessa Sicotte Malla et Maddie qui portent des lunettes Reactive RE5275

Pour toi, nouvelle année rime avec ?
Des résolutions qu’on ne garde pas mais qu’on fait quand même, des promesses qu’on se fait et surtout de la santé qu’on se souhaite. Car sans elle, tout le reste n’est pas possible.

Partage par courriel



Afficheur de contenus web Afficheur de contenus web