Détail du post de blog

Culture

IRIS Abbotsford, une boutique d'exception en Colombie Britannique

Cette boutique IRIS a ouvert ses portes en 2007 et a toujours opéré sous la bannière IRIS. Dès le début, Dr Jonathan Laudadio et Dre Jody Clark partageaient les mêmes valeurs professionnelles et la même passion pour l'optométrie et ont découvert qu'IRIS incarnait ces valeurs, donc le choix de faire partie de notre grande famille était très naturel pour eux.

L'équipe de professionnels travaillant dans cette boutique est composée de Kathy Mason (opticienne et gérante), Jenny Young (opticienne), Therese Kempf (opticienne), Karli Fuller (associée aux ventes) et des deux optométristes. Le Dr Laudadio pratique au sein d'IRIS depuis 15 ans, dont 12 ans à Abbotsford et de son côté, Dre Clark est arrivée chez IRIS Abbotsford il y a 9 ans. Elle se spécialise en orthokératologie, qui est l'ajustement de lentilles cornéennes qui sont perméables aux gaz et qui sont spécialement conçues pour que vous puissiez les porter pendant la nuit. Elle est également spécialisée dans le contrôle de la myopie.

L'équipe a beaucoup de chance de pouvoir compter sur Kathy Mason qui est une gérante dévouée depuis 5 ans. "Notre équipe est spéciale parce que nous sommes des collègues qui travaillent bien ensemble, se soutiennent mutuellement et parce qu’on a le bonheur de célébrer tous les moments spéciaux de notre vie personnelle ensemble. Nous nous soucions des hauts et des bas des vies autant professionnelles que personnelles de tous les membres de l’équipe, ce qui fait que nous sommes très proches les uns des autres et que la confiance est bien établie dans l’équipe » explique Kathy.

Selon elle, son équipe s'efforce de fournir le meilleur service à la clientèle et c'est vraiment là qu'ils excellent. « Notre clientèle diversifiée a appris à nous connaître et est habituée de recevoir un niveau de service personnalisé qui est difficile à trouver, même dans le marché concurrentiel dans lequel nous sommes. Les optométristes et les opticiens sont à l'écoute de nos patients et ce, dès leur premier contact. Notre équipe cherche toujours à améliorer le service reçu par chacun de nos patients, des jeunes enfants jusqu’aux aînés qui nous font confiance avec leur vision. Nous ne nous arrêtons jamais dans notre quête de l’excellence, que nous ayons atteint 100% dans un sondage d’enquête auprès de nos patients ou que nous ayons une note moyenne de 4,9 étoiles sur Google, nous pouvons toujours être meilleurs, être cohérents, être aimables et traiter chaque patient individuellement. C’est vraiment pourquoi notre équipe est différente. »

Deux enfants sont dans la salle d'examen chez IRIS Abbotsford et leurs yeux sont examinés par un optométriste

IRIS Abbotsford connaît une clientèle diversifiée comprenant des cadres, des professionnels de la santé, des premiers intervenants, des enseignants, des cols bleus, des parents et des enfants qui savent que Dr Laudadio, Dre Clark et leur équipe d'opticiennes leur fourniront les soins, l'attention et le soin qu'ils méritent. Ils continuent de voir plusieurs de leurs premiers patients de 2007! Leur base de patients est réellement fidèle. « Ils sont à la base de tout ce qu’on fait en boutique et on apprécie sincèrement voir le cheminement de nos patients au fil des années », explique Mason. L'une de nos ambassadrices IRIS, Codi-Lynn de @creativewifeandjoyfulworker est patiente à cette boutique depuis quelques années et elle a toujours eu d'excellents mots pour l'équipe.

Tracey Purvis, coach, conférencière et auteure basée à Abbotsford, est également patiente à la boutique. Toute sa famille, y compris ses parents, fait confiance à l'équipe pour leur santé oculaire année après année et elle réfère souvent des patients à la clinique.

« Ma famille et moi sommes des clients fidèles d'IRIS Abbotsford depuis plusieurs années. Du service fantastique, amical et efficace qui nous est fourni de manière constante par le personnel, aux soins aimables, professionnels et compétents fournis par le Dr Laudadio, mon mari et moi, et nos deux plus jeunes enfants ne penseraient pas aller ailleurs. Notre plus jeune avait besoin de lunettes à l'âge de deux ans et avait peur de subir un examen de la vue. C’est au fil de plusieurs visites que Dr Laudadio, qui a été doux et patient, a réussi à construire une relation de confiance avec elle. Il a célébré avec nous quand elle a finalement porté ses lunettes pour la première fois. Lorsqu’elle a mis ses lunettes sur son nez, elle a pu remarquer des détails autour d'elle qu'elle n'avait jamais vus auparavant. J'ai référé des membres de ma famille et des amis, et je ne peux tout simplement pas vous décrire à quel point je les apprécie. » - Tracey Purvis

Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur toute l'équipe d'IRIS Abbotsford pour faire vivre l'expérience d'une meilleure vision aux gens de la région. Si vous êtes dans le coin, passez les voir pour votre examen de la vue et pour choisir vos nouvelles lunettes!

Partage par courriel



Afficheur de contenus web Afficheur de contenus web