Le parcours de Houtan Jafarzadeh, Directeur Construction et Intégration IRIS, a commencé il y a 17 ans. Houtan voue une passion pour l'excellence et une réelle volonté de contribuer à une entreprise innovante telle qu'IRIS. Il a décidé de participer à la campagne "IRIS, c'est moi" a été motivée par le désir d'attirer des personnes talentueuses qui partagent les mêmes valeurs et aspirations que lui à joindre la grande famille IRIS. Sa fierté de travailler pour IRIS c'est l'esprit de collaboration et les valeurs partagées entre les membres de l'équipe, les opticiens, les optométristes et l'équipe de direction. Ensemble, ils créent un environnement dynamique où le respect et l'intégrité règnent en maîtres.

Son rôle lui apporte de nombreux défis et couvre différents aspects. Il collabore avec des architectes et des designers pour créer des boutiques IRIS au décor époustouflant. Il s’occupe également de l’intégration de nouvelles équipes et de nouvelles boutiques d’optométrie indépendantes au réseau IRIS est un aspect gratifiant de son rôle, car elle élargit la portée et l'impact de la marque.

S'identifiant au thème de la campagne, "IRIS c'est moi", Houtan considère IRIS bien plus qu'un simple lieu de travail, c'est sa deuxième famille. Dans cet environnement favorable, les membres de l'équipe se rassemblent pour s'entraider et s'efforcer à atteindre un objectif commun : répondre aux besoins des patients de manière optimale. 

En matière de style de lunettes, les préférences de Houtan penchent vers la sophistication et le minimalisme. Des marques comme Tom Ford et Silhouette correspondent à ses goûts, en particulier les montures sans cadre qui dégagent l'élégance et la polyvalence.

En conclusion, s'il pouvait décrire IRIS en un mot, ce serait sans aucun doute "innovateur". L'engagement d'IRIS en faveur de l'innovation et de l'amélioration continue le distingue dans le paysage du monde de l’optique. Alors qu'IRIS continue d'évoluer et d'innover, des personnes comme Houtan restent à l'avant-garde, façonnant l'avenir des soins et des lunettes grâce à leur passion et à leur dévouement.