Rencontrez Isabelle Manny, opticienne co-propriétaire de la boutique IRIS de Ste-Julie et de Mont-Saint-Hilaire.

Isabelle Manny, est opticienne chez IRIS depuis 2017. Isabelle a accepté de participer à la campagne "IRIS, c’est moi" pour différentes raisons. En premier lieu, elle a été séduite par le concept de mettre de l’avant des personnes qui travaillent réellement chez IRIS ce qui personnalise l’image de la marque.  En deuxième lieu, la fierté de représenter fièrement ses boutiques en tant qu’opticienne est une opportunité à laquelle elle devait dire oui. 

Ce qui passionne Isabelle dans son travail, c'est d'aider les gens à trouver la monture qui mettra en valeur leur visage. Le choix des lunettes peut vraiment transformer l'apparence d'une personne, et elle apprécie la possibilité de contribuer à cette transformation. De plus, la synergie qu’elle entretient avec son équipe de travail est quelque chose qu’elle adore. Travailler en équipe pour offrir la meilleure expérience IRIS aux patients et créer un environnement positif et dynamique. 

La campagne "IRIS c’est moi" prend tout son sens pour Isabelle. Initialement, à ses débuts en 2017, IRIS n’était qu’un simple lieu de travail. Mais au fil du temps, c'est devenu bien plus que cela. IRIS est devenu son entreprise, sa deuxième maison. Pour Isabelle, son équipe est comme une deuxième famille. Le sentiment d’appartenance est tout aussi puissant lors des rencontres et évènements avec d’autres membres du réseau.   

Pour Isabelle, IRIS est son "2e-chez-soi". Ce terme englobe parfaitement le lien spécial qu’elle a développé avec IRIS et les personnes qui en font partie. 

Ce qui la rend le plus fière de travailler pour IRIS, c'est la renommée et la notoriété d’IRIS. IRIS est synonyme de qualité, et c'est une immense fierté de faire partie de cette bannière.

Savoir qu’IRIS est reconnu pour son engagement envers l'excellence renforce la motivation au quotidien.

En ce concerne ses préférences en matière de monture, Isabelle aime particulièrement le style over-size et les montures noires. Cependant, elle s'amuse à porter différents styles pour changer de look selon les jours. Lorsqu’elle travaille avec des patients, elle apprécie les sortir de leur zone de confort en leur proposant des formes ou des modèles qu'ils n'auraient peut-être pas envisagés. 

« C'est gratifiant de voir à quel point ils adorent expérimenter de nouveaux styles et découvrir quelque chose qui leur va parfaitement. » Pour Isabelle, c’est ce qui rend son travail valorisant. Faire sentir chaque patient unique.