Nous sommes ravis d'annoncer que les équipes d'IRIS North York et du Medical Arts Optical Center de Toronto travaillent ensemble sous le même toit depuis décembre 2019! Perry Steigner, opticien agréé et propriétaire du MAO, a expliqué qu'en raison de son modèle commercial, IRIS était un partenaire naturel pour sa lunetterie. Les deux entreprises ont la même philosophie en matière de soins aux patients et il était ravi de pouvoir offrir à ses patients la grande variété d'options de lentilles et de montures disponibles chez IRIS North York.

Le Medical Arts Optical Centre a ouvert ses portes en juin 1993 et ​​depuis 26 ans, Perry Steigner s’efforce de répondre et même de surpasser les besoins de ses client. Il a toujours été attentif aux détails techniques et s'est toujours assuré que ses patients choisissent les meilleures lunettes. Rose Chiarot, opticienne depuis 1984, travaille également au centre MAO depuis 20 ans. Elle est expérimentée dans tous les aspects de la lunetterie et il est indéniable qu'elle a un œil aiguisé en ce qui concerne les tendances de la mode. 

Perry Steigner est assis à son bureau d'opticien, il a des lunettes dans les mains

Les deux travaillent avec l'équipe d'IRIS North York depuis un peu plus d'un mois maintenant et ils se débrouillent incroyablement bien. IRIS North York a la chance de pouvoir compter sur Dre Aliyana Shabo, B.Sc., optométriste, Dr Fontini Koutsogiannopoulos, optométriste, Dr Supan Parikh, B.Sc., optométriste, Stanya Varatharajah, opticienne et gérante de la boutique ainsi que sur Debol Thomas et Isha Sajid qui se sont joints à l'équipe à l'automne 2019.

De plus, les membres de l'équipe du MAO et d'IRIS North York sont impliqués dans la communauté. Stanya fait du bénévolat à la maison de retraite Amica pour aider à nettoyer et à ajuster les lunettes des personnes âgées et Rose fait un don mensuel à l'hôpital général de North York et à l'hôpital pour enfants. Cette année, ils ont également fait don des décorations de Noël de la boutique au Christie Ossignoton Neighbourhood Centre, un refuge pour hommes local.

Rose Chiarot assise à son bureau d'opticienne, elle a des lunettes dans les mains

Cette boutique IRIS a su consolider sa fidèle clientèle depuis l'ouverture de ses portes en 2009 et l'équipe est désormais heureuse d'accueillir progressivement les nombreux patients du Medical Arts Optical Center. Ces nouveaux patients pourront profiter du très grand nombre de montures disponibles dans ce magasin! Ils pourront trouver des montures de nombreuses marques haut de gamme telles que Lafont, Burberry, Dior et JF Rey, entre autres.

Si vous êtes dans la région de North York, passez par votre boutique IRIS locale pour rencontrer sa merveilleuse équipe!