Chez IRIS, le respect, l’honnêteté et passion sont les valeurs de l’ensemble de nos équipiers et de nos professionnels de la vision.  À l’image de notre marque, notre personnel est humain, raffiné et visionnaire.  Ils sont nos ambassadeurs.

 

Cette année, deux équipiers IRS se sont démarqués et ont été nommés par leurs pairs, comme des ambassadeurs exceptionnels IRIS.  Annie Provencher, co-gérante de la boutique IRIS de Rouyn-Noranda au Québec et Phat Vo, responsable des équipements à notre siège social de Langley en Colombie-Britannique.

 

Tous deux se sont démarqués par leur leadership positif, leur capacité à gérer le changement, leur soutien indéfectible à leurs équipes et leur engagement dans leur travail. 

 

Voici le portrait de deux personnes d’exception, deux ambassadeurs IRIS.  Grâce à leur travail et leur passion, ils font grandir la marque IRIS chaque jour.

 

 

Annie Provencher, co-gérante, IRIS Rouyn-Noranda depuis 1990 :   Le parcours scolaire de Annie est assez ludique. Intéressée par le domaine de la santé et passionnée par les arts, elle a débuté une technique en soins infirmiers et a fait un certificat en peinture à UQAT. C’est chez IRIS qu’elle a pu jumeler ses deux passions, la santé et les montures qu’elle affectionne et collectionne.

 

L’amour d’Annie pour les montures est venu lors d’une exposition de monture au Silmo de Paris. Cette expérience a été un tournant dans sa carrière.  La passion d'Annie pour l'industrie de l'optique et sa grande créativité l'ont rapidement amenée à gravir les échelons jusqu'à devenir responsable du comité des lentilles cornéennes et, plus récemment, directrice de l'inventaire des montures pour le Québec. C’est d’ailleurs Annie et son équipe qui ont créé les premières journées montures chez IRIS. Ces soirées étaient de véritables événements haut de gamme, remarqués dans tout le nord du Québec !

 

Annie est une personne passionnée, engagée, enjouée et optimiste.  C’est une merveilleuse leadeure et ambassadrice de la marque IRIS.

 

 Phat Vo, opticien et responsable des équipements, siège social de Langley, depuis 2006 : Avec la profession d’opticien, Phat a jumelé ses deux passions : le service à la clientèle et le travail technique. Homme aux multiples chapeaux, il est  opticien, élève de la célèbre école Dale Carnegie et maintenant responsable des équipements pour IRIS. 

 

Son amour pour le service à la clientèle et ses collègues de travail se reflète dans tout. Ce qui le rend profondément heureux est de faire sourire les gens. Leader dans l’âme, le travail d’équipe est son leitmotiv.  Il supporte et respecte son équipe au même titre que les membres de sa famille.  Il parle d’ailleurs de ses collègues de travail comme sa famille IRIS.

Ses clients et ses collègues sont unanimes, Phat Vo est la personne la plus attentionnée qu'ils connaissent. Il est toujours prêt à faire un effort supplémentaire et à répondre à toutes les questions avec le sourire. Il est énergique, à l’écoute et travaillant.  C’est un ambassadeur IRIS d’exception.