Détail du post de blog Détail du post de blog

Le point de vue de Léonie sur l'AMOUR!

Nous avons posé quelques questions sur l'amour et la St-Valentin à Léonie Pelletier, notre nouvelle Ambassadrice. Voici ses réponses:

1. Que représente la St-Valentin pour toi, maintenant que tu as un enfant et bientôt un deuxième ! 

La Saint-Valentin chez nous a toujours été une fête très familiale. Je me souviens, ma mère préparait toujours un beau souper aux chandelles pour toute la famille avec de la belle décoration, du chocolat et des bonbons. Une Saint-Valentin colorée et pleine d'amour où nous étions tous le Valentin de l'autre ! J'aimerais beaucoup reproduire ça avec ma famille, c'est tellement de beaux souvenirs. Pouvoir démontrer à mes enfants que c'est une fête qui souligne l'amour en général, l'appréciation des gestes de bonté entre nous et que ce n'est pas juste une histoire de cupidon et de blonde/chum. 

2. Quel était ton premier coup de foudre ?

J'étais en secondaire 2 quand j'ai eu mon premier coup de foudre ! J'ai d'ailleurs été avec ce garçon pendant 3 ans. Ha l'amour d'adolescent...

3. À quoi ressemblait ta première St-Valentin ? 

Justement, mon copain et moi avons officialisé notre relation un 12 février alors, nous étions en plein dans la fête de l'amour ! Nous étions allés faire de la planche à neige la soirée de la Saint-Valentin. Un beau souvenir !

4. En tant que maman, comment prévois-tu souligner cette fête de l’amour avec ta famille ?

Roby, mon garçon, est encore petit pour comprendre toutes ces choses, alors cette année, ce sera une belle soirée tranquille entre nous à la maison où on se donnera beaucoup de bisous et de câlins ! L'an prochain, il comprendra plus et aura un petit frère ou une petite sœur alors, ce sera l’occasion de lui faire comprendre ce lien d'amour aussi, celui de la fraternité. J'ai très hâte de les voir ensemble !  

Montures: Prada, Journal

Partage par courriel



Afficheur de contenus web Afficheur de contenus web