J'ai la chance d'être ambassadrice IRIS depuis déjà quelques années. Pour une amatrice de mode comme moi, les lunettes deviennent un accessoire de prédilection et j'aime pouvoir en avoir diverses paires que je change selon mes envies et mes tenues. Dans cet article, je vous présente quelques paires que j'ai choisies chez IRIS au courant de l'année 2018 et 2019!

 1) Mes Chloé
Cette paire de lunettes ophtalmiques est ma nouvelle chouchou. Quand j'ai vu cette monture à la boutique IRIS de Boucherville, j'ai tout de suite su que je voulais les avoir. J'aime que ce soit une manière de réinventer la paire de lunettes rondes et délicates en métal, mais en étant extragrande! Celle-ci donne une touche vintage et chic à mon look. De plus, quand j'écoute la télé, je suis certaine que mes lunettes ne seront pas en train d'obstruer ma vue! Ce sont celles que je porte dans la photo principale de cet article.

2) Les Ray-Ban solaires ovales
Depuis quelques années, ce sont les lunettes solaires rondes qui ont la cote. Par contre, on voit de plus en plus les montures plutôt ovales devenir plus populaires sur Instagram. J'ai donc essayé les Ray-Ban RB3847 qui est classique tout en ayant la petite fantaisie que j'aime!

Ray-Ban RB3847

 

 3) Mes Tom Ford tout-terrain
Cette paire de lunettes or de Tom Ford peut sembler bien classique. Elle l'est. Ce que j'adore de celle-ci, c'est que je peux superposer mes verres solaires sur la monture en moins de deux. Ainsi, quand j'ai peu de place pour deux paires de lunettes, c'est la combinaison parfaite!

Camille Dg porte ses lunettes Tom Ford

 

4) Les verres bleus: on aime
Cette paire de lunettes Michael Kors MK2056 fait plus sport tout en demeurant chic et j'adore. J'aime la monture zébrée qui se marie bien avec le verre coloré. Ça donne un air jeune et ça illumine un look!

Michael Kors MK2056

5) Dior: une forme étonnante
Quand j'ai essayé cette monture de chez Dior, ma mère n'était pas convaincue que cela m'allait si bien. Elle préférait les Chloé (les premières de cet article). Par chance, je pouvais me choisir plus d'une paire. J'avais vu cette monture il y a six mois et elle avait attiré mon regard par sa forme irrégulière, son double pont et son côté original! Je l'adore quand je suis habillée tout de noir, elle crée l'effet wow que je recherche!

 

 Camille Dg porte ses lunettes Dior

 

6)  Nikon pour le voyage
Saviez-vous que Nikon fait maintenant non seulement des verres pour les lunettes, mais aussi des montures? Ces dernières sont très légères et parfaites pour ceux qui veulent une lunette pour partir en voyage: elle ne pèse rien! J'ai pris un modèle classique et j'adore!

Camille Dg porte ses solaires Nikon

 

7) Tortoise en tons de vert
Cette monture était ma chouchoute de 2018. Dès que je l'ai mise, je trouvais qu'elle faisait ressortir le vert de mes yeux. Je porte rarement des montures qui ne sont pas en métal, mais ces dernières ont gagné mon coeur.

Camille Dg porte ses lunettes tortoise

 

8) Prada qui se fait remarquer
Je termine le tout avec une paire de solaires de Prada qui ne passe pas inaperçue. On a pu voir la même monture sur Rosalie Bonenfant dans plusieurs de ses photos Instagram. J'ai fait mettre ma force dans ces lunettes et je les porte sans cesse, je trouve qu'elles donnent un je-ne-sais-quoi à toutes les tenues!

Camille Dg porte ses solaires Prada

 

Et vous: quel modèle est votre favori?