LOOK DES FÊTES !

La période des fêtes est en pleine effervescence.  Entre les repas entre amis et en famille, la décoration de la maison et du sapin, le choix des cadeaux, il reste l’éternelle question de savoir ce que nous allons porter pour ces occasions.  Un conseil :  Misez sur les accessoires.  Sublimez votre style grâce à vos lunettes. 

Les accessoires donnent de la vie et du style à une tenue festive. Lorsqu’on pense accessoires, on pense généralement  bijoux, sac à main ou encore aux chaussures. Mais aviez-vous déjà songé à vos lunettes  pour rehausser votre look des fêtes?  IRIS vous dévoile ses conseils pour un look tendance et branché pour la période des fêtes.

NOËL !

Les 24 et 25 décembre, il est de coutume de se rassembler en famille ou entre amis autour d’un bon repas. Mais c’est aussi l’occasion de sortir sa plus belle tenue. N’hésitez pas à porter des lunettes de couleur, par exemple rouges, bleues ou grises. Peu importe ce que vous portez, car ces couleurs vont à peu près avec tout.  La dernière tendance ? Des lunettes transparentes, un must cet hiver.

LES FÊTES DU NOUVEL AN.

Après Noël, place aux célébrations du Nouvel An.  Pour cette occasion, on opte généralement pour une tenue chic. Côté lunettes, on se tourne plutôt vers quelque chose de plus subtil et raffiné, comme une monture métallique légère ou des lunettes dorées, par exemple.  Une monture légère s’assortit aisément à un collier imposant.  Toutefois, il est préférable de ne pas abuser de détails, plus vous portez de bijoux, plus votre monture doit être discrète.  

LE BRUNCH LENDEMAIN DE VEILLE

La déshydratation, les aliments riches et le manque de sommeil font subir de dur moment à notre santé et notre énergie. Résultat? Notre teint est plus terne. Vous n’assumez pas de rendre visite à votre famille ou d’aller bruncher entre amis avec cette mine? Ne vous inquiétez pas! Bien choisies, vos lunettes dissimuleront parfaitement les traits tirés. Choisissez une monture surdimensionnée qui vous donne un air serein et décontracté.