Détail du post de blog Détail du post de blog

Faites connaissance avec Camille DG, Ambassadrice IRIS

IRIS est fier de s'associer avec des Ambassadeurs qui reflètent les valeurs de notre marque: passion, honnêteté et respect. Nous vous présentons une de nos Ambassadrice IRIS, la belle et dynamique Camille DG du blogue Le Cahier. Nous avons décidé de lui poser quelques questions, afin que vous puissiez la connaître un peu mieux!

À quel âge avez-vous commencé à porter des lunettes?

Pendant que j'étais au secondaire. Je devais avoir environ 15 ans.

Quel est votre genre de lunettes préférées? 

Ça change selon les années. Je travaille en mode après tout. En ce moment, j'ai un gros coup de cœur pour les lunettes rondes, mais je sais que j'aimerai mes carrées de nouveau sous peu. Pour les solaires, j'ai un faible pour les aviateurs depuis les 3 ou 4 dernières années. C'est un peu mon style signature j'avouerais.

Quels sont vos hobbies?

Je suis une nomade. Le voyage est mon mode de vie. Je suis partie plus d'une fois par mois l'an dernier et je pense faire de même en 2017! Sinon, je suis une sportive. J'aime la natation, la randonnée, le vélo, la course et j'en passe. De plus, je suis accro à la lecture et l'écriture !

Avez-vous un petit truc santé à nous partager?

Bouger. C'est la base! Faire de l'exercice chaque jour et surtout trouver une manière de le faire qui nous rend heureux.

Quand vous étiez petit, que vous vouliez devenir?

Écrivaine. Je ne cessais d'écrire des romans.

Vous ne quittez jamais la maison sans…

Mon cellulaire!

Quel est votre repas préféré?

Le steak de thon sur le barbecue que fait mon amoureux avec du sésame.

Avez-vous un talent caché?

Je joue du piano depuis que je suis toute petite.

Quel serait votre destination de voyage de rêve?

Le monde entier! Vraiment! En ce moment, je rêve de l'Afrique du Sud!

Votre couleur préférée?

Je ne sais pas... on a encore une couleur favorite quand on est adulte? Je dirais sûrement jaune... mais en décoration blanc!

Pourquoi êtes-vous fière d’être une Ambassadrice IRIS?

Depuis plusieurs années, j'ai la chance de travailler avec cette entreprise d'ici qui mise sur la santé oculaire et ce, avec style. Quand j'ai rencontré Dr Francis Jean, ça avait tout de suite cliqué et je suis fière de toujours collaborer avec la compagnie qu'il a fondé.

Crédit photo: Vikki Snyder

Camille porte des lunettes solaires signées Maui jim, modèle Mavericks.Pour décrouvrir plus de lunettes solaires, visitez une boutique IRIS ou cliquez-ici! 

Partage par courriel



Afficheur de contenus web Afficheur de contenus web