Y a-t-il un commerce que vous fréquentez depuis de nombreuses années? Un endroit où le personnel vous est familier, et où il vous semble vous retrouver un peu chez vous en franchissant la porte? Pour un grand nombre des patients de la boutique IRIS Sorel-Tracy, c’est le cas!

C’était aussi celui de Marie-Michelle Rivard, optométriste co-propriétaire, dont les parents étaient déjà patients de l’établissement durant son enfance. Deux ans seulement après avoir élancé son mortier haut dans les airs à sa graduation de l’Université de Montréal, elle s’est lancée dans le grand projet de devenir optométriste propriétaire en 2015.

La boutique ayant ouvert ses portes il y a plus de 30 ans, Marie-Michelle a eu la chance de rejoindre une équipe d’expérience Des douze employés de la clinique, quatre y travaillent depuis maintenant plus de 20 ans! Johanne Paul-Hus (39 ans), Sylvie Gauthier (41 ans), Michel Falardeau (25 ans) et Nicole Vachon (20 ans). L’équipe est une vraie famille. Ils se rassemblent chaque année pour diverses activités telles que la visite du Vignoble Bouch-Art en 2018 ou encore une épluchette de blé d’inde l’été dernier.

L'équipe d'IRIS de Sorel-Tracy

L’année dernière, l’innovation, le dévouement envers leurs patients et la qualité des soins, services et produits offerts par IRIS Sorel-Tracy se sont démarqués parmi une foule d’entreprises elle s’est mérité le titre de grand récipiendaire du gala du Mérite économique de Sorel-Tracy!

Rien de surprenant quand on sait qu’en plus d’offrir un excellent service, la boutique s’assure de rester à la fine pointe de la technologie par exemple, leur joujou de l’heure est leur appareil de tomographie en cohérence optique (OCT), qui sers d’imagerie médicale et qui permet d’explorer et d’analyser le segment antérieur ou le segment postérieur de l’œil avec une précision atteignant le micromètre afin de détecter des maladies oculaires. La clinique comprend également un laboratoire de taillage-montage sur place, leur permettant d’offrir un service rapide et efficace.

En 2020, si vous êtes à la recherche de professionnels pour soigner votre vision, n’hésitez pas à visiter la boutique IRIS Sorel-Tracy. Comme le dit si bien Marie-Michelle : « Grâce à notre formidable équipe, notre clinique inspire le respect et la confiance et nous en sommes fiers Si vous avez déjà mis le pied chez nous, vous le savez… si vous n’êtes jamais venu nous visiter, et bien tentez donc le coup, vous ne serez pas déçu !»