Personnalité glamour au mode de vie jet-set, designer acclamé, vedette américaine, Michael Kors a réussi à s'imposer et à durer, depuis les années 80, grâce à un style classique indémodable et un sens aiguisé du marketing.

C’est en 1964 que Michael Kors signe son premier design mode ! À l’âge de 5 ans, alors qu’il accompagne sa mère, qui se remarie, dans une séance d'essayage. La robe de mariée qu'elle enfile est couverte de petites boucles. «Ce n'est pas si joli, dit-il, c'est trop chargé.» Sentant que l'instinct de son fils est le bon, sa mère demande au couturier d'enlever toutes les boucles sur sa robe ! Le résultat est magnifique.

BLG-20220609-MichaelKors-Image-1

Cette anecdote illustre bien le flair de Michael Kors pour la mode et semble précurseur d'une esthétique qui a toujours cherché à faire plus avec moins. Kors a toujours été très fidèle à son style, qui a peu changé au fil des années. Et ce n'est pas un défaut: il propose des coupes simples et classiques, fabriquées avec des tissus luxueux. Sa mode vieillit très bien. Il n’y a pas  de faute de goût en portant du Michael Kors!

Véritable emblème du luxe accessible, la marque Michael Kors propose des montures abordables, pour le plus grand bonheur d’une jeune clientèle urbaine. Depuis le début des années 1980, les collections de lunettes Michael Kors se démarquent par leur style contemporain indémodable, parfaitement en phase avec l’univers glamour chic de la marque.

BLG-20220609-MichaelKors-Image-2

Griffe tendance et jet-set, Michael Kors s’est vite taillé une réputation à l’international grâce à ses lunettes de vue et lunettes de soleil passe-partout, toujours élégantes. Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses stars de Hollywood, telles que Gwyneth Paltrow et Brad Pitt, les aient adoptées!

Magasinez vos lunettes Michael Kors ici