2019 a été une année assez remplie pour moi ! J’ai énormément travaillé à développer ma petite entreprise et à me faire connaître dans le monde de la décoration et de la création de contenu, résultant en ma plus grosse année au niveau professionnel à date. Et IRIS a été là tout le long de mes nombreux projets pour m’accompagner de différentes façons.

Ayant une entreprise qui opère presque uniquement via une boutique et un blogue en ligne, en plus de mes nombreux projets via les réseaux sociaux, je peux vous confirmer que j’ai passé la majorité de l’année derrière l’écran de mon ordinateur et de mon téléphone. Pour la première fois, j’avais opté pour des lunettes aux lentilles avec un filtre qui protège contre la lumière bleue et je peux vous affirmer avec conviction que j’ai ressentie la différence  j’ai constaté beaucoup moins de fatigue pour mes petits yeux me permettant d’être productive tout au long de mes longues journées.

Vanessa Béland is picking apples, smiling and choosing a Christmas tree while wearing her IRIS glasses

Aussi, avoir plusieurs paires de lunettes m’a permis de me réinventer dans les photos que je devrais prendre pour mes différents contrats. Ça me permettait d’influer un air de renouveau lorsque l’envie me prenait de changer de look. 

J’ai aussi adoré porter des verres de contact ! J’avais déjà eu une tentative non concluante auparavant, mais je peux dire avec joie avec je suis désormais confortable lorsque vient le temps de mettre mes verres de contact. En plus, j’ai eu la chance de tester le modèle Acuvue avec la technologie Transitions qui aide avec les éblouissements, chose qui m’empêchait de conduire le soir avant. Ça l’a beaucoup diminué les effets aveuglants des lumières le soir et c’est même moi qui conduis parfois pour les dates nights avec mon mari ahah.

L’aspect que j’ai le plus aimé avec ma collaboration avec IRIS est définitivement le sentiment d’inclusion ressenti lors de mes nombreuses visites en succursales ! Qu’on se le dise, parfois lorsque l’on a un visage très étroit ou encore plus en rondeur comme le mien, ça peut devenir difficile de trouver des montures. Par contre, pas une seule fois je me suis sentie comme si la sélection offerte était limitée, chose qui ne m’était jamais arrivée avant. J’ai été plus que contente parmi les multiples options qui m’ont été offertes, pour finalement tomber en amour avec — beaucoup trop ahah — de modèles de montures. Même au niveau solaire, j’ai été plus que servi cette année.

J’ai également commencé à m’entourer d’objets de qualités dans le but de consommer moins, mais mieux. Je peux vous confirmer que les produits offerts par IRIS s’accordent parfaitement avec cette vision. Je me suis retrouvée avec des produits de qualité et je ne pouvais demander mieux.

En conclusion, j’ai vécu une des plus belles années de ma vie et je suis à 100 % reconnaissante qu’IRIS m’ait permis de voir le tout très clairement et grâce à ma paire de solaire préférée avec verres teintés, de voir la vie en rose. (Ce qui est vraiment le meilleur scénario pour moi ahah.)