Détail du post de blog Détail du post de blog

La saison chaude approche! On vous présente nos tendances printemps/été préférées!

Les tendances mode printemps/été 2018 sont sorties et on vous promet que trouver votre look d’été parfait sera particulièrement excitant cette année! Cette saison, soyez prêts à voir beaucoup de motifs, de textures et de styles qui vont attirer l’oeil. On vous présente les looks que vous retrouverez partout en boutiques cet été:

 

Les ensembles tout-en-un/jumpsuits

Ces ensembles ne sont pas seulement appropriés pour le bureau: ils peuvent aussi faire la transition à un souper romantique au restaurant ou pour aller retrouver des amis au centre-ville. En plus, ils sont un alternatif génial si vous n’êtes pas fan des robes! Les jumpsuits seront un élément-clé de votre garde-robe ce printemps et on a tellement hâte! Le plus beau là dedans, c’est qu’il existe des jumpsuits pour tous les gouts et tous les types de silhouettes.

Montures: Coach BuckleSquare

 

Les motifs floraux

Ils vous donnent un air romantique lorsqu’imprimés sur des tissus légers et flottants. Ces motifs floraux légers aux couleurs rayonnantes et chaudes de l’été et du printemps seront littéralement partout cet été. Pour un look plus haute-couture qui a de l’audace, on vous conseille de les porter avec des tons de jeans ou avec un veston pour donner du punch à toutes ces pétales!

Montures: Fysh 3601

 

Pour lui: le retour aux années 80

Messieurs, ne soyez pas surpris, votre modèle de style pour l’été 2018 est probablement votre père, en 1983! On verra de tout: des vestes de boxeur décousues et usées aux couleurs pastelles en passant par des ceintures drôlement assorties qui attirent l’oeil. L’idée n’est par contre pas de dévaliser les friperies pour refaire complètement votre garde-robe. Prenez simplement votre meilleur accessoire vintage pour l’assortir à des vêtements que vous avez déjà pour créer un look des plus rafraîchissants. Les lunettes de vue et les lunettes de soleil, par exemple, sont de très bons accessoires qui peuvent donner une touche de vintage à votre look.

Montures: Kliik 603

 

Les chapeaux

Même si on a longtemps réservé leur usage aux occasions plus formelles, cette saison, les chapeaux sont de retour dans la mode prêt-à-porter et on a tellement hâte, même si on ne se cachera pas que les chapeaux ne sont pas toujours évidents à choisir. Ils sont de loin l’accessoire le plus difficile à choisir et à assumer. D’un autre coté, on croit sincèrement qu’il existe un chapeau qui convient à chaque tête. En plus, un chapeau, peut être un très bon investissement! Il suffit de le choisir dans un style classique et d’y aller pour une couleur qui traversera les années, comme blanc, beige ou noir. Et si on veut oser? On vous conseille d’opter pour un chapeau rouge!

Montures : Maui Jim LLima

 

Et bien sûr, des lunettes de soleil bien choisies sont toujours un accessoire tendance!

 

 

 

 

Partage par courriel



Afficheur de contenus web Afficheur de contenus web