Optometrist - Lachute, QC, Laurentides

Optometrist - Lachute, QC

Laurentides, full-time

IRIS Lachute, established more than 40 years ago and freshly renovated in spring 2019, is looking for an optometrist to serve its loyal and ever-growing clientele. The experienced team is dynamic, well organized and efficient. An optometic assistant is present at all times. The team is looking for an optometrist to fill Mondays or Fridays and for vacation replacement while being flexible depending on the availability of the candidate. In addition to enjoying a quality of practice, you can enjoy the charm of this picturesque village in the Lower Laurentians with its lakes, golf courses and various festivals and activities, including the Route des Arts.

At IRIS, our actions are guided by our values: passion, honesty and respect. If you care about professional service, are committed to quality, and want to practice in a way that values ​​collaboration between different vision professionals to provide the best care for patients, then this offer is for you!

IRIS welcomes optometrists at every stage of their careers and offers the opportunity to earn valuable income. IRIS also offers partnership opportunities in various practices within its network.

IRIS, Groupe Visuel is the largest network of optometrists, opticians and ophthalmologists in Canada. Improving the vision of Canadians by providing our patients with high quality visual care products and services is what sets IRIS.

To apply :
Please send your resume and / or cover letter to Mario Bourgault (mario.bourgault@iris.ca) or contact him at 514-567-9530.

Optométriste - Lachute, QC, Laurentides

Optométriste - Lachute, QC

Laurentides, Québec, temps plein

IRIS Lachute, ayant pignon sur la rue Principale, établie depuis plus de 40 ans et fraichement rénovée au printemps 2019, recherche un(e) optométriste pour desservir sa clientèle fidèle et toujours en croissance.  L’équipe d’expérience y est dynamique, bien organisée et performante.  Une assistante optométique est présente en tout temps.  L’équipe recherche un(e) optométriste pour combler les lundis ou les vendredis et pour du remplacement de vacances tout en étant flexible selon les disponibilités du candidat.  En plus de profiter d’une qualité de pratique, vous pourrez y apprécier le charme de ce village pittoresque des Basses Laurentides avec ses plans d’eau, terrains de golf et divers festivals et activités, notamment la Route des Arts.

Chez IRIS, nos actions sont guidées par nos valeurs : passion, honnêteté et respect.  Si vous avez à coeur le service professionnel, que vous faites preuve d’engagement envers la qualité et que vous souhaitez pratiquer selon un modèle qui valorise la collaboration entre les différents professionnels de la vision afin de procurer les meilleurs soins possible aux patients, alors cette offre est pour vous! 

IRIS accueille les optométristes à chaque étape de leur carrière et offre la possibilité de gagner des revenus avantageux.  IRIS offre également des opportunités de partenariat dans diverses pratiques au sein de son réseau.

IRIS, Le Groupe Visuel est le plus grand réseau d’optométristes, d’opticiens et d’ophtalmologistes au Canada.  Améliorer la vision des Canadiens en offrant à nos patients des produits et des services de haute qualité dans le domaine des soins visuels, voilà ce qui définit IRIS.

Pour appliquer :

Veuillez s’il vous plait faire parvenir votre curriculum vitae et/ou votre lettre de présentation à Mme Laura Giry Doublet à laura.giry-doublet@iris.ca.