Optometrist - Mont-Saint-Hilaire, QC, Monteregie

Optometrist - Mont-Saint-Hilaire, QC

Monteregie, full-time

IRIS Mont-Saint-Hilaire is looking for an optometrist to join his established practice serving a faithful and varied clientele for 21 years. The dynamic team benefits from the presence of two opticians and two certified assistants. The presence of advanced equipment including an OCT Maestro allows a practice focused on eye health. Optometrists at IRIS Mont-Saint-Hilaire can benefit from a flexible and well-filled schedule according to their availability and the agreements established to offer a service coverage from Monday to Saturday.

IRIS Mont-Saint-Hilaire welcomes optometrists at every stage of their career and offers the opportunity to earn valuable income. A partnership opportunity is also possible.

At IRIS, our actions are guided by our values: passion, honesty and respect. If you care about professional service, are committed to quality, and want to practice in a way that values ​​collaboration between different vision professionals to provide the best care for patients, then this offer is for you!

IRIS the Visual Group is the largest network of optometrists, opticians and ophthalmologists in Canada. Improving the vision of Canadians by providing our patients with high quality visual care products and services is what sets IRIS.

To apply :
Please send your resume and / or cover letter by email to Roxane Trudeau (roxane.trudeau@iris.ca) or contact her by phone at (450) 464-6565.

Optométriste - Mont-Saint-Hilaire, QC, Montérégie

Optométriste - Mont-Saint-Hilaire, QC

Montérégie, Québec, temps plein

IRIS Mont-Saint-Hilaire est à la recherche d’un(e) optométriste pour se joindre à sa pratique bien établie desservant une clientèle fidèle et variée depuis 21 ans.  L’équipe dynamique bénéficie de la présence de deux opticiennes et de deux assistantes certifiées.  La présence d’équipements de pointe dont un OCT Maestro permet une pratique axée sur la santé oculaire.  Les optométristes chez IRIS Mont-Saint-Hilaire peuvent bénéficier d’un horaire flexible et bien rempli selon leurs disponibilités et les ententes établies afin d’offrir une couverture de services du lundi au samedi.

IRIS Mont-Saint-Hilaire accueille les optométristes à chaque étape de leur carrière et offre la possibilité de gagner des revenus avantageux.  Une opportunité de partenariat est également envisageable.

Chez IRIS, nos actions sont guidées par nos valeurs : passion, honnêteté et respect.  Si vous avez à coeur le service professionnel, que vous faites preuve d’engagement envers la qualité et que vous souhaitez pratiquer selon un modèle qui valorise la collaboration entre les différents professionnels de la vision afin de procurer les meilleurs soins possible aux patients, alors cette offre est pour vous! 

IRIS, Le Groupe Visuel est le plus grand réseau d’optométristes, d’opticiens et d’ophtalmologistes au Canada.  Améliorer la vision des Canadiens en offrant à nos patients des produits et des services de haute qualité dans le domaine des soins visuels, voilà ce qui définit IRIS.

Pour appliquer :

Veuillez s’il vous plait faire parvenir votre curriculum vitae et/ou votre lettre de présentation par courriel à Mme Roxane Trudeau (roxane.trudeau@iris.ca) ou contactez-la par téléphone au (450) 464-6565.