Optometrist - Sherbrooke, Qc, Estrie

Optometrist - Sherbrooke, Qc

Estrie, full-time

IRIS Sherbrooke is currently looking for an optometrist to join his dynamic team in the beautiful city of Sherbrooke on a part-time basis. This clinic is equipped with state-of-the-art equipment including OCT, topography, pachymeter and perimeter automated type Humphrey. Optometrists at this clinic are supported by a formidable team of opticians and prescription is located in the heart of the city, directly on King Street West, just steps from two natural areas overlooking the Magog River. Optometrists at IRIS Sherbrooke can benefit from a flexible schedule according to their availability and agreements established to offer a service coverage from Monday to Friday.

At IRIS, our actions are guided by our values: passion, honesty and respect. If you care about professional service, are committed to quality and want to practice in a way that values ​​collaboration between different vision professionals to provide the best care for patients, then this offer is for you!

IRIS welcomes optometrists at every stage of their careers and offers the opportunity to earn valuable income. IRIS also offers partnership opportunities in various practices within its network.

IRIS The Visual Group is the largest network of optometrists, opticians and ophthalmologists in Canada. Improving the vision of Canadians by providing our patients with high quality visual care products and services is what sets IRIS.

To apply :
Please send your curriculum vitae and / or cover letter to Salim Elhajji, Regional Director, atsalim.elhajji@iris.ca

Optométriste - Sherbrooke, Qc, Estrie

Optométriste - Sherbrooke, Qc

Estrie, Québec, temps plein

IRIS Sherbrooke est présentement à la recherche d’un(e) optométriste pour se joindre à temps partiel à son équipe dynamique dans la magnifique ville de Sherbrooke. Cette clinique est dotée d’un équipement à la fine pointe de la technologie avec notamment OCT, topographe, pachymètre et périmètre automatisé de type Humphrey. Les optométristes de cette clinique sont épaulés par une équipe formidable comprenant plusieurs opticiens d’ordonnances et est située en plein cœur de la ville, directement sur la rue King Ouest, à quelques pas seulement de deux espaces naturels donnant sur la rivière Magog. Les optométristes chez IRIS Sherbrooke peuvent bénéficier d’un horaire flexible selon leurs disponibilités et les ententes établies afin d’offrir une couverture de services du lundi au vendredi.

Chez IRIS, nos actions sont guidées par nos valeurs : passion, honnêteté et respect.  Si vous avez à cœur le service professionnel, que vous faites preuve d’engagement envers la qualité et que vous souhaitez pratiquer selon un modèle qui valorise la collaboration entre les différents professionnels de la vision afin de procurer les meilleurs soins possible aux patients, alors cette offre est pour vous! 

IRIS accueille les optométristes à chaque étape de leur carrière et offre la possibilité de gagner des revenus avantageux.  IRIS offre également des opportunités de partenariat dans diverses pratiques au sein de son réseau.

IRIS, Le Groupe Visuel est le plus grand réseau d’optométristes, d’opticiens et d’ophtalmologistes au Canada.  Améliorer la vision des Canadiens en offrant à nos patients des produits et des services de haute qualité dans le domaine des soins visuels, voilà ce qui définit IRIS.

Pour appliquer :

Veuillez s’il vous plait faire parvenir votre curriculum vitae et/ou votre lettre de présentation à Salim Elhajji, Directeur Régional, à l’adresse salim.elhajji@iris.ca .