Optometrist - Sept-Iles, Qc, Cote-Nord

Optometrist - Sept-Iles, Qc

Cote-Nord, full-time

IRIS Sept-Iles is currently looking for an Optometrist to join its dynamic team dedicated to a family clientele to take over from a partner optometrist who is planning a retirement. IRIS Sept-Iles has a team of 4 Optometrists and 2 Opticians and allows close collaboration between professionals. Optometrists at IRIS Sept-Iles can schedule their time according to their availability and established agreements to provide service coverage from Monday to Friday, allowing you to enjoy nature and cultural activities nearby. Outdoor enthusiasts can enjoy canoeing, kayaking, hiking, horseback riding, golf, biking, snowshoeing, downhill skiing and cross-country skiing, while admiring breathtaking scenery. Dare to think outside the box and opt for a quality of life in the region!

At IRIS, our actions are guided by our values: passion, honesty and respect. If you care about professional service, are committed to quality and want to practice in a way that values ​​collaboration between different vision professionals to provide the best care for patients, then this offer is for you!

IRIS welcomes Optometrists at every stage of their career and offers the opportunity to earn valuable income. IRIS also offers partnership opportunities in various practices within its network.

IRIS, le Groupe Visuel is the largest network of vision professionals in Canada with more than 150 stores across the country. Improving the vision of Canadians by providing our patients with high-quality visual care products and services is what defines IRIS.

To apply :
Please send your curriculum vitae and / or letter to Nadya Poirier, Optician at nadya.poirier@iris.ca or contact her at 418-962-4848.

Optométriste - Sept-Iles, Qc, Côte-Nord

Optométriste - Sept-Iles, Qc

Côte-Nord, Québec, temps plein

IRIS Sept-Iles est présentement à la recherche d’un(e) optométriste pour se joindre à son équipe dynamique dédiée à une clientèle familiale afin de prendre la relève d’une optométriste partenaire qui planifie un départ à la retraite.  La présence chez IRIS Sept-Iles de 4 optométristes et de 2 opticiennes d’ordonnances permet une étroite collaboration entre professionnels.  Les optométristes chez IRIS Sept-Iles peuvent planifier leur horaire selon leurs disponibilités et les ententes établies afin d’offrir une couverture de services du lundi au vendredi, ce qui permet de profiter de la nature et des activités culturelles à proximité.  Les amateurs de plein air pourront pratiquer canoë, kayak, randonnée pédestre, équitation, golf, vélo, raquette, ski alpin et ski de fond, tout en admirant des paysages à couper le souffle.  Osez sortir des sentiers battus et optez pour une qualité de vie en région!

Chez IRIS, nos actions sont guidées par nos valeurs : passion, honnêteté et respect.  Si vous avez à coeur le service professionnel, que vous faites preuve d’engagement envers la qualité et que vous souhaitez pratiquer selon un modèle qui valorise la collaboration entre les différents professionnels de la vision afin de procurer les meilleurs soins possible aux patients, alors cette offre est pour vous! 

IRIS accueille les optométristes à chaque étape de leur carrière et offre la possibilité de gagner des revenus avantageux.  IRIS offre également des opportunités de partenariat dans diverses pratiques au sein de son réseau.

IRIS, Le Groupe Visuel est le plus grand réseau de professionnels de la vision au Canada avec plus de 150 boutiques au pays.  Améliorer la vision des Canadiens en offrant à nos patients des produits et des services de haute qualité dans le domaine des soins visuels, voilà ce qui définit IRIS.

Pour appliquer :

Veuillez s’il vous plait faire parvenir votre curriculum vitae et/ou votre lettre de présentation à Nadya Poirier, opticienne à nadya.poirier@iris.ca ou contactez-la au 418-962-4848.