Optometrist - St-Jean-sur-Richelieu, QC, Monteregie

Optometrist - St-Jean-sur-Richelieu, QC

Monteregie, full-time

IRIS St-Jean-sur-Richelieu is looking for an optometrist to join two days a week to his well-established practice for 20 years serving a warm and loyal clientele while still welcoming many new patients. At IRIS St-Jean-sur-Richelieu, optometrists can count on excellent collaboration between professionals thanks to a dynamic team of 4 opticians and close collaboration with ophthalmologists from two nearby offices. The clinic has FDT and Humphrey visual field devices and a retinal camera. Optometrists can benefit from a flexible schedule according to their availability and the agreements established to offer a service coverage from Monday to Saturday, day and evening.

IRIS welcomes optometrists at every stage of their careers and offers the opportunity to earn valuable income. IRIS also offers partnership opportunities and flying optometry positions in various practices within its network.

At IRIS, our actions are guided by our values: passion, honesty and respect. If you care about professional service, are committed to quality, and want to practice in a way that values ​​collaboration between different vision professionals to provide the best care for patients, then this offer is for you!

IRIS The Visual Groupl is the largest network of optometrists, opticians and ophthalmologists in Canada. Improving the vision of Canadians by providing our patients with high quality visual care products and services is what sets IRIS.

To apply :
Please send your curriculum vitae and / or cover letter to Ms. Mihaela Mara Somogyi, Regional Director, atmihaela.mara-somogyi@iris.ca or contact her at (438) 823- 7345.

Optométriste - St-Jean-sur-Richelieu, QC, Montérégie

Optométriste - St-Jean-sur-Richelieu, QC

Montérégie, Québec, temps plein

IRIS St-Jean-sur-Richelieu est à la recherche d’un(e) optométriste pour se joindre deux jours par semaine à sa pratique bien établie depuis 20 ans qui dessert une clientèle chaleureuse et fidèle tout en accueillant encore beaucoup de nouveaux patients.  Chez IRIS St-Jean-sur-Richelieu, les optométristes peuvent compter sur une excellente collaboration entre professionnels grâce à une équipe dynamique composée de 4 opticiennes et à une étroite collaboration avec des ophtalmologistes de deux cabinets situés à proximité.  La clinique possède des appareils de champ visuel de type FDT et Humphrey ainsi qu’une caméra rétinienne.  Les optométristes peuvent y bénéficier d’un horaire flexible selon leurs disponibilités et les ententes établies afin d’offrir une couverture de services du lundi au samedi, de jour comme de soir.

IRIS accueille les optométristes à chaque étape de leur carrière et offre la possibilité de gagner des revenus avantageux.  IRIS offre également des opportunités de partenariat et des postes d’optométristes volants dans diverses pratiques au sein de son réseau.

Chez IRIS, nos actions sont guidées par nos valeurs : passion, honnêteté et respect.  Si vous avez à coeur le service professionnel, que vous faites preuve d’engagement envers la qualité et que vous souhaitez pratiquer selon un modèle qui valorise la collaboration entre les différents professionnels de la vision afin de procurer les meilleurs soins possible aux patients, alors cette offre est pour vous! 

IRIS, Le Groupe Visuel est le plus grand réseau d’optométristes, d’opticiens et d’ophtalmologistes au Canada.  Améliorer la vision des Canadiens en offrant à nos patients des produits et des services de haute qualité dans le domaine des soins visuels, voilà ce qui définit IRIS.

Pour appliquer :                    

Veuillez s’il vous plait faire parvenir votre curriculum vitae et/ou votre lettre de présentation à M. Antoine Tisserand, Directeur régional, à l’adresse antoine.tisserandi@iris.ca.