Dr.Peter Renke (Optométriste) a ouvert Kits Optometry en 1998 et sa boutique est devenu membre d'IRIS en 2007. Dr.Renke a voulu rejoindre la bannière IRIS en raison des avantages liés au pouvoir d'achat du réseau et en raison de la qualité de ses produits. Il était également profondément lié aux valeurs d’IRIS et à sa mission d’aider les Canadiens à faire l’expérience d’une meilleure vision et il souhaitait établir des liens avec son réseau d’optométristes dont la vision et les valeurs étaient similaires.

Lorsqu'on lui a demandé si son équipe était différente des autres équipes à travers du réseau IRIS, le gérant de la boutique, Nathan So répond: « Oui, en partie parce que nous avons un partenaire à la tête de la boutique. L'enjeu est plus important car nos efforts se traduisent par un résultat encore plus réel et tangible. Il est important de travailler pour une entreprise avec de bonnes valeurs, mais c’est sûr que travailler pour une personne qui est en boutique avec nous semble un peu plus substantiel et lorsque vous avez un partenaire qui se soucie de ses patients de la même manière qu'IRIS, vous avez une recette gagnante. '' 

L'équipe d'IRIS Kitsilano

Dr Peter Renke et Dre Lisa Ho ont étudié dans la même université et leurs cohortes n'étaient séparés que de 4 années! Le Dr Renke nous a dit une fois que pendant leurs années scolaires, elle était comme sa `` petite sœur '' et quand il a eu besoin d’un nouvel optométriste pour combler un poste dans sa boutique, il a immédiatement pensé à elle et l'a contactée pour l'inviter travailler avec lui. Dre Lisa Ho (optométriste) a comme spécialité l’ajustement des lentilles cornéennes et elle est également spécialiste de la sécheresse oculaire. De 2000 à 2001, elle a même effectué sa résidence au collège d'optométrie de l'Université de Houston et s’est ajoutée à l'équipe en avril 2019. Elle aidera à bâtir une solide pratique médicale et pourra aider les patients souffrant de sécheresse oculaire et en plus de ceux qui nécessitent des verres de contact spécialisés en raison de cornées irrégulières.

L'équipe d'IRIS Kitsilano a également la chance de pouvoir compter sur Melissa Phung (Opticienne) qui y travaille depuis 7 ans ainsi que sur Julian Wong. L'équipe est proche et organise des dîners semestriels et le Dr Renke organise chaque année un barbecue et une fête autour de sa piscine. Les patients de Kitsilano sont décontractés et détendus et apprécient recevoir des commentaires honnêtes et directs, nous explique Nathan So.

La salle d'attente de la boutique IRIS Kitsilano

« Nous sommes une petite boutique qui répond bien aux besoins de notre clientèle locale. Notre grand stock de lentilles cornéennes nous rend très pratique et nous constatons que nos patients viennent régulièrement dire bonjour et ramasser une boîte ou quelques-unes à la fois. Nous nous intégrons bien à Kitsilano avec l’atmosphère agréable et détendue de notre boutique, tout en conservant notre professionnalisme. Notre gamme de professionnels, de l’optométriste à l’opticien en passant par les assistants aux ventes, est compétente et honnête et nous sommes confiants de répondre aux attentes de nos patients. La décoration de notre boutique peut être un peu différente d’une boutique IRIS typique, mais nos patients nous ont dit régulièrement que notre bureau dégage une ambiance chaleureuse et qu'ils se sentent en paix lorsqu'ils y entrent. », Explique Nathan So.

Si vous êtes dans la région de Kitsilano, n'hésitez pas à venir chercher vos nouvelles lunettes et discuter avec les membres de l'équipe en boutique!