Vanessa Sicotte, est ambassadrice IRIS depuis bientôt 5 ans .   Maman de 3 enfants, Vanessa Sicotte célèbre la décoration sous toutes ses formes. Créatrice du blogue Damask & Dentelle,  où elle partage ses découvertes déco depuis 2009, elle est par ailleurs autrice de deux livres sur la décoration.  Animatrice télé à ses heures, elle a été à la barre de différentes émissions de télévision.

Amoureuse de couleurs, d’éléments décoratifs à saveur vintage, Vanessa célèbre le design dans ses expressions les plus éclatées. Son style personnel est très décomplexé et bohème. Elle ose le mélange des époques et des couleurs pour créer un tout qui est harmonieux et cacophonique à la fois. 

Cette passion pour le design se retrouve dans ses choix vestimentaires et ses choix de lunettes.  À la fois classique et contemporain, bohème et chic, le style de Vanessa est un brin audacieux, mais toujours unique.  

La décoration a toujours été une passion. Enfant, Vanessa découpait dans les magazines et catalogues de sa mère pour en faire des « scrapbooks » complets de différentes inspirations déco, de chambres de rêve.  À un tout jeune âge, elle agençait les motifs et les textiles, elle choisissait les couleurs. Jeune adulte, elle a étudié dans un autre domaine.  C’est à la naissance de son 3e enfant qu’elle a mis sur papier et sur pied, Damask et Dentelles.  Une entreprise qui deviendra sa 2e plus grande passion après sa famille qu’elle adore.

L’achat local, la qualité des produits et le service professionnel et rigoureux sont au centre des préoccupations de Vanessa Sicotte. Pour ces raisons IRIS est fier de compter Vanessa Sicotte parmi ses ambassadeurs.