En juillet 2023, Marie-Stella Kihumba s'est jointe à l'équipe de la boutique IRIS de Gatineau à titre d'assistante optométrique.   

L'aventure de la campagne " IRIS, c'est moi " a commencé sur un coup de tête, avec le désir de vivre l'expérience unique d'un photoshoot pour une campagne IRIS. Cette expérience s'est avérée extraordinaire et mémorable. Marie-Stella ne regrette pas d'avoir saisi cette opportunité.

Ce qui fascine Marie-Stella dans son travail, c'est la diversité des tâches, depuis les pré-tests aux patients jusqu'aux interactions quotidiennes avec les clients. Mais c'est surtout l'occasion continue d'apprendre sur la santé des yeux. Chaque jour apporte de nouvelles connaissances, un aspect du travail qu'elle trouve gratifiant.

Lorsqu'on lui demande comment elle s'identifie à la campagne "IRIS, c'est moi", Marie-Stella souligne l'importance que l'entreprise accorde au respect des patients et à l'offre d'un service personnalisé.

Si Marie-Stella devait décrire IRIS en un mot, ce serait sans aucun doute "Passion". Cette passion se traduit par une approche centrée sur le client et une volonté constante d'offrir des produits et des services de haute qualité.

Ce qui rend Marie-Stella fière de travailler chez IRIS, c'est l'importance accordée à l'écoute des besoins des patients. Chez IRIS, chaque interaction est une occasion de personnaliser le service et d'offrir des solutions adaptées aux besoins et au style de vie des patients.

En ce qui concerne son style de lunettes, Marie-Stella a trois coups de cœur : les montures papillon, les modèles surdimensionnés et les modèles classiques de couleur tortoise, soient motif d'écailles de tortue. Ces choix reflètent son goût pour la diversité et son appréciation des styles intemporels.