Joëlle est une passionnée de la mode qui mord dans la vie et adore la frénésie et l’ambiance des villes. Particulièrement Toronto sa ville d’adoption.

Native d’Ottawa elle a toujours eu une grande attirance pour les grandes villes où la variété est omniprésente. Que ce soit dans l’architecture, la culture où chez les gens qui habitent une ville. Elle apprécie les vieux quartiers ou la juxtaposition du moderne sur l’ancien apporte un cachet unique.

Maman d’un petit garçon, elle prend plaisir à rénover sa maison pour en faire une demeure qui lui ressemble.

Passionnée de mode, elle décrit son style  comme étant simple et féminin. Créatrice du blogue La Petite Noob, où le « petite » fait référence à sa petite taille, elle souhaite par celui-ci  donner des conseils et partager ses bonnes adresses et ses coups de cœur pour choisir de beaux vêtements, avoir du style et être bien dans sa peau. Elle souhaite que ses tenues soient une source d'inspiration pour toutes les autres femmes qui sont petites comme elle.

Sa plus grande joie avec son blogue est l'interaction qu’elle a avec ses lecteurs. Chaque commentaire et chaque courriel qu’elle reçoit la motive à toujours donner le meilleur d’elle-même.