La garantie inconditionnelle IRIS, c’est 12 mois sans questions !

 

La garantie inconditionnelle IRIS vous permet de faire réparer ou de remplacer votre monture qui s'est brisée, peu importe la raison, sans frais si le bris se produit au cours de l'année suivant la date d'achat ou à 50% du prix original d'achat si le bris survient pendant la deuxième année.

 

Cette garantie est valide pour vos lentilles également. IRIS remplacera vos lentilles ophtalmiques de prescription, entièrement traitées, si elles se brisent ou se rayent, peu importe la raison, à l’intérieur d’un an suivant la date d’achat.

 

Assez incroyable n’est-ce pas ?  Notre garantie est la meilleure de l’industrie!

 

Nous avons demandé à nos équipiers dans nos boutiques IRIS de nous raconter les meilleures histoires de garantie inconditionnelle !  En voici quelques-unes :

 

Marie-Ève Deschesne, gérante IRIS de Lachute

 

« Un homme a mis ses lunettes sur sa tête en tondant son gazon sur un petit tracteur. Après avoir bien coupé son gazon et rangé son tracteur, il entre à la maison en touchant sa tête…. « Où sont mes lunettes ? » Alors il retourne dans sa cour et retrouve des morceaux de ses lunettes tordues !  Il appelle chez IRIS et je lui explique qu’il n’a qu’à retourner les morceaux et nous lui commanderons une nouvelle paire de lunettes sans frais.  Il n’en revenait simplement pas ! »

 

 

 

Caroline Legault, gérante IRIS de Papineauville

 

« Deux fois plus tôt qu’une, car la dame avait acheté deux lunettes.

Elle met une de ses paires de lunettes sur sa table de chevet pour la nuit et surprise son chien a mangé sa lunette ! le soir elle met sa deuxième paire sur la table de cuisine au centre et enlève toutes les chaises pour être sûr que son chien ne monte pas dessus. Surprise !!!!! Son chien a réussi à monter sur la table et mange sa deuxième paire. Je peux vous dire qu’elle était gênée, mais était très heureuse de notre garantie. Mais par contre je ne sais pas si elle a encore son chien ! »

 

 

 

 

 

Jason House

 

« Il y a environ un an, j'ai eu un client qui, à l'origine, n'était pas très satisfait de ses lunettes, et qui a même laissé une critique peu flatteuse. Environ 4 mois plus tard, son chiot a rongé sa monture. Grâce à la garantie, j'ai pu remplacer sa monture et ses verres. Le jour même, il a modifié son avis et nous a donné 5 étoiles. »

 

 

France St-Arnaud, optométriste IRIS de Ste-Rose, Laval

 

« J’en ai une très bonne : ma belle-sœur qui a voulu changer l’ampoule dans son four. Comme son foyer est en bas, mais l’ampoule en haut, elle a enlevé ses lunettes pour mieux voir (elle peut lire sans lunettes) ... Mais le téléphone a sonné. Mon beau-frère est passé par la cuisine, a vu la porte du four ouverte, l’a fermé et allumé pour faire chauffer éventuellement une pizza.  Les lunettes étant encore sous la garantie inconditionnelle IRIS, c’est sans frais qu’elle a retrouvé rapidement une nouvelle paire de lunettes. »

 

Lyne Charpentier, gérante IRIS de St-Hilaire

 

« Un homme est retourné à sa voiture avec les bras pleins de ses paquets. Il dépose ses lunettes sur le toit de sa voiture le temps de mettre ses emplettes à l’intérieur ... oubli ses lunettes. Il recule du stationnement et là pense à ses lunettes sur le toit de l’auto donc il réavance dans son stationnement, mais entre-temps les lunettes sont tombées par terre donc il a roulé dessus. Il m’appelle en catastrophe je lui dis de ramasser tous ses morceaux et de les apporter qu’on va lui refaire une paire de lunettes complète. Il était fort content d’avoir cette garantie. » 

 

Julie Comeau, gérante IRIS de Cowansville

 

« Une cliente fait un achat de lunettes pour une première fois chez nous. Ses premières lunettes avec lentilles progressives. Je lui explique la garantie, et elle me dit que c’est bien inutile, qu’elle n’a jamais brisé ses lunettes en 20 ans !  Elle revient pour la livraison, ri du fait que des gens utilisent la garantie, qu’ils ne font pas attention ! Elle appelle 48h plus tard, un peu gênée… et me dit qu’elle n’aurait pas dû se moquer. En allant travailler, elle trouvait que la tempête de neige était plus mauvaise qu’annoncé… pour réaliser en nettoyant ses lunettes en arrivant au bureau, que son vieux chat avait grignoté ses premières lentilles progressives !! Elle était bien contente, et trouvait la garantie IRIS soudainement incroyable et indispensable ! »

 

Sylvie Vigneault

 

Nous avons une dame qui a fait l’achat de deux paires de lunettes (claires et teintées). Elle était tellement heureuse, car c’est la première fois qu’elle avait une paire de lunettes solaires avec prescription.  Elle n’a pas eu le temps de profiter de sa belle lunette de soleil. Son conjoint a mis les poubelles au chemin le lendemain matin ainsi que le sac IRIS (lunettes dans le sac).