Le mois d’octobre est le mois où les couleurs offertes par la nature sont à leur apogée.  Les feuilles, rouges, jaunes et oranges de nos arbres sont comme du feu, la lumière blanche typique de l’automne nous offre un ciel unique et les couchers de soleil ont les plus beaux dégradés de rouge.

Octobre et novembre sont généralement des périodes bien occupées à l’école pour les enfants et les jeunes adultes.  Les examens et les travaux de mi- session, la préparation aux examens de fin d’année où bien souvent beaucoup de lectures sont nécessaires pour bien se préparer. 

Nous savons que 80 % de l'information que nous recevons passe par notre vision et nos yeux.  Avec la nature qui nous appelle, nous passons du  temps à l'extérieur et nous sommes exposés aux rayons UV.  Toutefois, notre temps passé devant les écrans est encore plus grand.  Par conséquent, les verres Transitions restent une solution tout-en-un très pratique pour aider à protéger  vos yeux et ceux de nos jeunes étudiants.

Les verres Transitions sont « magiques, cool et intelligents".   Ils aident à la préservation d’une bonne santé oculaire, offrent une protection contre les UV et la lumière bleue.  En plus du confort, les verres Transitions possèdent un facteur Cool grâce aux 7 couleurs disponibles.

Les verres Transitions s’adaptent automatiquement aux conditions de luminosité changeantes.  Ils s’assombrissent une fois à l’extérieur et redeviennent clairs à l’intérieur.  Parlez à votre professionnel IRIS des nombreux avantages des verres Transitions.