Vos yeux sont-ils inconfortables ? Est-ce qu'ils piquent, brûlent ou démangent? Sont-ils souvent larmoyants, rouges ou injectés de sang? Vous souffrez peut-être de sécheresse oculaire.

Nous pouvons maintenant traiter cette condition avec notre équipement de diagnostic et de traitement Eye-light® à la fine pointe de la technologie. La procédure est sûre, non invasive, sans douleur et sans stress, et il n'y a pas de temps d'arrêt.

La sécheresse oculaire survient lorsque les larmes ne sont pas produites en quantité suffisante ou qu'elles s'évaporent trop rapidement. Cela peut entraîner des symptômes inconfortables qui peuvent avoir un impact significatif sur la qualité de vie. On estime que plus d'une personne sur trois souffre de sécheresse oculaire après 50 ans.


THÉRAPIE DES YEUX SECS EYE-LIGHT®

Eye-light® est une solution complète comprenant deux technologies complémentaires, Light Modulation® LLLT et Optimal Power Energy® (OPE) IPL, pour un traitement optimal de la plupart des conditions de la surface oculaire, de la sécheresse oculaire induite par le dysfonctionnement des glandes de Meibomius au syndrome de Sjogren, qui ont résisté aux traitements traditionnels.


Énergie de puissance optimale®

OPE® IPL est la technologie brevetée Intense Pulsed Light d'Eye-light®. OPE® IPL est la seule lumière pulsée au monde permettant une utilisation sans gel protecteur. La lumière pulsée est utilisée pour fermer les vaisseaux sanguins anormaux sécrétant des médiateurs inflammatoires, créant ainsi une réduction globale de la formation de meibum anormal qui contribue à la sécheresse oculaire.

OPE® est conçu comme une lumière polychromatique personnalisée dont les impulsions thermiques sont calibrées par logiciel pour être toujours émises à la bonne intensité, offrant un degré extrêmement élevé de sécurité et d'efficacité à chaque fois, à travers chaque faisceau. Les opérateurs et les patients bénéficient ainsi d'un atout inestimable : la commodité d'une expérience exceptionnelle et sans friction.


Modulation de la lumière® LLLT

LIGHT MODULATION® traite directement les glandes de Meibomius, déclenchant un réchauffement endogène des deux paupières. Cette technologie brevetée de photobiomodulation aide à réparer et à revigorer les glandes, ce qui permet d’augmenter et de stabiliser la couche lipidique des larmes.


Qu'est-ce qui rend Eye-light® spécial ?

La bithérapie OPE® IPL et LLLT d'Eye-light® surpasse l'efficacité des autres types de monothérapies. Le LLLT peut être pratiqué en toute sécurité sur tous les patients, indépendamment de la pigmentation de la peau, et traite directement les paupières et la zone périoculaire. Les technologies brevetées et la certification médicale de cette thérapie sont également utilisées dans le domaine de la dermatologie.

Si vous souffrez de sécheresse oculaire et souhaitez essayer une thérapie hautement efficace, prenez rendez-vous avec votre optométriste IRIS pour obtenir des conseils et savoir si vous êtes candidat à un traitement Eye-light®.