Les semaines de la mode de New York, Londres, Milan et Paris ont eu lieu pour la première fois depuis le début de la pandémie en chair et en os devant quelques invités. Les visiteurs et les créateurs ont profité de ce retour pour célébrer la mode !  Voici les tendances printemps et été 2022 en matière de lunettes solaires qui ont fait partie de ces défilés tant convoités.

Les lunettes de soleil blanches

Blanches comme neige, elles sont un must dans votre inventaire de solaire. Ce qui a débuté en 2021 continue cette saison. Les lunettes blanches avec des cadres en plastique et des formes rétro sont devenues et restent incontournables sur les podiums, à la plage et dans les grandes villes. 

Maui Jim Hunakai

Formes de cadres originales

Que ce soient des couleurs fluo, vertes, avec plein de motifs ou formées d’éléments de couleurs – 2022 va être l’année où les styles de lunettes de soleil ne connaitrontpas de limites. Tous les modèles expressifs sont permis, tout ce qui attire le regard.  

Gucci GG1081S

Noir c’est noir

Même si on dit régulièrement que le gris, le blanc ou le chair sont le nouveau noir – la couleur classique par excellencesur les podiums et dans les rues reste le noir. Ce n’est pas le cas que pour les vêtements, mais aussi pour les lunettes de soleil. La combinaison des deux est des plus spectaculaires, car rien ne paraît aussimystérieux, et en même temps progressif qu’un look tout en noir.

Gucci GG0997S

En 2022, l’accent continuera d’être mis sur les lunettes oversize.  Au choix, des montures en plastique ou en acétate étroites qui accentuent le visage.  

Magasinez votre prochaine solaire sur notre boutique en ligne