IRIS donne au suivant. Depuis mars 2020, le télétravail est devenu une réalité  pour tous les équipiers IRIS. Après de longues réflexions, le président d’IRIS, Le Groupe Visuel, Monsieur Éric Babin, soutenu par l’équipe de la haute direction, ont pris la décision de transférer les activités du siège social IRIS situé à Laval, dans les locaux du Groupe Vision New Look, groupe auquel IRIS fait partie, à Ville Saint-Laurent. Ainsi s’ouvre un nouveau chapitre pour le réseau IRIS.

Monsieur Éric Babin et l’ensemble des équipiers IRIS vouaient une fierté pour le siège social IRIS de Laval. Située au 12e étage d’un immeuble art déco, la fenestration, la lumière naturelle et l’ameublement offraient une ambiance raffinée, humaine, visionnaire et authentique. Le reflet des qualités et attributs d’IRIS.

Le fondateur d’IRIS, Dr Francis Jean, décédé subitement en 2014, avait un grand attachement pour les toiles qui ornaient les murs du siège social IRIS.  Chacune d’elles avait une place que Dr Jean leur avait soigneusement choisie.  

Avec le déménagement du siège social, Monsieur Éric Babin souhaite redonner une deuxième vie aux toiles et ainsi donner à deux causes que Dr Francis Jean avait à cœur : l’École d’optométrie de l’Université de Montréal et la Fondation Charles-Bruneau.  

Les toiles de la Galerie IRIS seront mises en vente lors d’un encan virtuel qui sera mis en ligne en septembre 2022. 

L’encan se clôturera lors d’un évènement unique le 2 octobre à l’École d’Optométrie de l’Université de Montréal. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez admirer les toiles, faire une offre et ainsi comme IRIS donner à deux causes significatives.

Surveillez notre page Facebook pour participer à l’encan virtuel. Vous pourrez ainsi accrocher un peu de l’histoire d’IRIS dans votre vie.

Pour plus d’information sur la Galerie IRIS et son encan, écrivez-nous à info@iris.ca