Si vous regardez droit dans les yeux d’une personne qui porte des lentilles cornéennes, vous remarquerez probablement un fin contour foncé autour de leurs iris. C’est en fait le premier (et souvent le seul!) indice qu’elle en porte. Et malgré qu’il soit très peu visible et qu’en soi, ce ne soit un problème pour personne, des bords visibles sont souvent synonymes de bords plus épais. Ceci peut causer la sensation d’un corps étranger dans l’œil, ce qui consiste exactement en ce que les porteurs de lentilles cornéennes veulent éviter!

Comme elle sait que les gens choisissent très souvent des lentilles cornéennes pour la liberté de ne pas avoir à porter des lunettes, la marque de lentilles cornéennes Acuvue à développé et fait enregistrer la « technologie bord invisible » : des rebords biseautés homogènes qui permettent à vos lentilles de ne faire qu’un avec vos yeux.

Cette technologie est disponible dans toutes leurs lentilles, ainsi, si vous faites l’expérience d’un inconfort avec une autre marque, vous devriez essayer les lentilles Acuvue!

Visionnez cette vidéo (en anglais seulement) pour en apprendre plus sur cette technologie :