Positionnez votre écran d’ordinateur en dessous du niveau des yeux (ou relevez votre siège). - Lorsque vous regardez vers le bas, vos yeux sont un peu moins ouverts. Cela signifie qu’une surface plus petite de vos yeux est exposée pour l’évaporation des larmes.
Humidifiez l’air - Durant les saisons sèches (comme l’hiver), un humidificateur peut aider à éviter que l’air intérieur n’assèche vos yeux.
Évitez l’air chaud - Que vous vous séchez les cheveux ou réchauffez la voiture, évitez que de l’air chaud ne soit propulsé directement dans vos yeux.
Protégez vos yeux à l’extérieur - Si vous vous trouvez dans un climat chaud et sec ou que vous êtes à l’extérieur par une journée venteuse, le port de lunettes de soleil (idéalement des lunettes de protection enveloppantes) peut aider à protéger vos yeux de l’environnement.
Utilisez un purificateur d’air - Utilisez un purificateur d’air pour filtrer la poussière et d’autres particules contenues dans l’air.
Évitez la fumée - La fumée est un irritant qui peut aggraver les symptômes de sécheresse oculaire.
Restez hydraté ! - Buvez beaucoup d’eau
Utilisez les gouttes sootheMD de Baush & Lomb Les gouttes pour yeux secs procurent un soulagement efficace de longue durée de l’irritation oculaire. Ce produit est éprouvé en clinique pour hydrater, lubrifier et protéger les yeux. Vous maintiendrez ainsi un niveau de fraicheur un niveau de vos yeux.
Procurez-vous le masque pour les yeux THERA°PEARLMD Le masque THERA˚PEARLMDcombine les vertus curatives du traitement par le chaud et le froid en un masque pratique. Son utilisation soulage les yeux secs.