Le 22 novembre dernier se tenait la première édition de l’Événement des Fêtes des Ambassadeurs IRIS! Lors de cette journée, nous avons rassemblé quelques-uns de nos ambassadeurs ainsi que les membres de leur famille afin de se réunir une dernière fois avant la fin de l’année 2018. 
L’événement se tenait à L’Appartement Damask & Dentelle de Vanessa Sicotte qui avait pris soin d’installer ses décorations de Noël juste pour nous. Ce magnifique lieu a vraiment contribué au succès de notre événement. D’ailleurs, si vous souhaitez louer l’Appartement pour un événement privé, c’est tout-à-fait possible! Visitez le site web de Vanessa pour tous les détails. 
Sur les photos, vous remarquerez peut-être un nouveau visage : il s’agit de Vanessa Béland qui est derrière le compte Instagram @fleurmaison. Notre équipe marketing a commencé à la suivre en 2018 et a eu un gros coup de cœur pour elle (ainsi que pour son mari Félix @legarçon.co et c’est pourquoi nous avons décidé de lui offrir d’intégrer notre équipe d’ambassadeurs en 2019. Nous avons saisi l’opportunité de la présenter aux membres de notre grande famille IRIS à l’occasion de ce brunch festif.  
Nous étions aussi très chanceux de pouvoir compter sur la présence de Cory Walker de Nikon Optical Canada qui a eu la gentillesse de venir nous présenter la toute nouvelle gamme de lunettes solaires Nikon, bientôt disponible dans les boutiques IRIS. Nos ambassadeurs ont été bien gâtés puisque Nikon leur a offert une paire de lunettes solaires! Il s’agit d’une primeur puisque leurs lunettes solaires ne sont pas encore disponibles en vente libre! Au moment de faire leur choix, presque tous nos ambassadeurs sont tombés sous le charme du même modèle! Bryan Audet a sauté sur l’occasion pour créer une story Instagram avec les photos de nos ambassadeurs et les membres de leur famille portant la même monture. C’était assez fou de réaliser à quel point cette paire allait à ravir à tout le monde!
Nous avons également eu l’immense bonheur d’avoir avec nous Isabelle de chez Sweet Isabelle qui animait une station de décoration de biscuits en pain d’épices. Notre objectif était de créer des petits bonhommes IRIS avec des lunettes et des solaires. Les plus petits et les plus grands ont pu préparer quelques biscuits à déguster sur place ou pour emporter. Grâce aux instructions d’Isabelle nos ambassadeurs ont décoré de magnifiques biscuits IRIS!
Grâce à la collaboration de nos partenaires de chez Luxottica, Maui Jim et bien entendu Nikon, nous avons aussi pu remettre un sac cadeau à nos invités. C’est toujours plaisant de prendre du temps ensemble, car bien qu’ils se connaissent tous entre eux pour la plupart, nos ambassadeurs n’ont pas toujours l’occasion de se rencontrer pour se détendre et jaser de tout et de rien.
Faute d’espace et de longues distances nous séparant, tous les membres de notre grande famille n’ont pu assister à l’événement : entre autres, notre équipe d’ambassadeurs vivant à l’Ouest du Canada n’a pu être présente cette année, mais ce n’est que partie remise pour l’an prochain! Merci à tous d’avoir accepté de partager ce précieux moment avec nous et on vous dit à l’année prochaine!