À l’aube de ses 35 ans, IRIS, le plus grand réseau d'opticiens, d'optométristes et d'ophtalmologistes au Canada, lance une nouvelle campagne publicitaire qui met de l’avant les êtres humains derrière son succès.
Intitulée « IRIS, c’est moi », cette campagne se penche sur les attributs d’IRIS soit sa passion, son raffinement, son aspect visionnaire et son caractère humain qui met en lumière l'engagement exceptionnel des équipiers et des professionnels qui forment IRIS.
Les professionnels IRIS sont le moteur de l’entreprise et la campagne « IRIS, c’est moi » vise à honorer leur contribution essentielle.
« IRIS, c’est moi » est une approche unique qu’IRIS souhaite créer en soulignant que derrière chaque service offert se trouve un individu dédié et passionné qui cherche à faire vivre l’expérience d’une meilleure vision.
La campagne « IRIS, c’est moi » ne se limite pas à mettre en avant les visages de l'entreprise, elle célèbre également la culture humaine et le travail d'équipe qui sont l'essence d'IRIS. En rendant hommage au dévouement constant de ses employés, IRIS renforce ses valeurs qui sont la passion, l’honnêteté et le respect.
Cette campagne est bien plus qu’une stratégie marketing, elle est un témoignage de gratitude de la part d’IRIS envers ceux et celles qui ont contribué à son histoire et à son succès. En mettant de l’avant les individus, la campagne « IRIS, c’est moi » cultive un sentiment de fierté et d'appartenance parmi l’ensemble de ses membres.
La campagne « IRIS c’est moi » sert également d'invitation à se joindre à l’équipe pour vivre l'aventure IRIS. En montrant le côté humain derrière chaque produit et service, la campagne suscite un intérêt pour ceux ou celles qui souhaiteraient contribuer à une organisation où chaque individu détient une voix.
Alors qu’IRIS se prépare à souffler 35 bougies, la campagne « IRIS, c’est moi » témoigne de l'engagement continu d'IRIS envers ses employés et la promesse d'un avenir où l'humain demeure au cœur de ses priorités.