Depuis près de dix ans, Meghan Lancaster, directrice régionale pour les boutiques de l’Ontario, fait partie intégrante de la famille IRIS.
Meghan Lancaster a vu dans la campagne "IRIS c'est moi" une occasion exceptionnelle de mettre en lumière les personnes remarquables qui forment la communauté IRIS. Sa motivation est née du désir de partager sa véritable passion pour IRIS.
Ce qui passionne Meghan dans son travail c'est la satisfaction de jouer un rôle en aidant les Canadiens et les Canadiennes à vivre l’expérience d'une meilleure vision. Au-delà de la vente de lunettes ou de lentilles cornéennes, Megan se sent privilégiée d'être témoin des liens significatifs entre les patients les professionnels IRIS. Pour Meghan, visiter les boutiques pour lesquelles elle est responsable et voir le travail rigoureux fait par ses équipes pour le bien-être des patients est une source d'épanouissement permanent.
L'évolution constante du secteur de l'optique la passionne et elle apprécie la façon dont IRIS innove dans plusieurs domaines. S'adapter aux changements et rester à la pointe des progrès en matière de soins oculaires est une qualité qu'elle admire chez IRIS.
S'identifiant au thème de la campagne, "IRIS c'est moi", Meghan est en profonde résonance avec les valeurs fondamentales d'IRIS : Passion, Honnêteté et Respect. Ces valeurs ne sont pas que des mots, ce sont des principes qui guident sa vie au quotidien.
Si elle devait décrire IRIS en un mot, ce serait sans aucun doute "Famille". Faire passer le patient en premier est un aspect fondamental de l’approche IRIS. Megan est fière de l'importance accordée à l'éducation des patients et à la formation continue du personnel afin de répondre efficacement aux besoins de la clientèle.
Qu'est-ce qui la rend le plus fière de travailler pour IRIS ? L'engagement d’IRIS pour les patients et le réseau de personnes avec lesquelles elle travaille. Le sens du soutien et de la célébration au sein de la communauté IRIS a créé une seconde famille pour Megan, elle est fière de faire partie d'une équipe aussi remarquable.
En ce qui concerne le style des lunettes, Meghan penche pour des couleurs neutres comme le noir, le marron ou écaille de tortue. Dernièrement, elle a été séduite par les montures surdimensionnées et épaisses, qui offrent un look moderne et audacieux. Pour les lunettes de soleil, le choix se porte sur les Maui Jim, les Kini Kini étant ses préférées pour leur côté rétro.
Le parcours de Meghan chez IRIS n'est pas seulement une question de carrière ; c'est aussi une question de dévouement, de famille et de passion partagée pour offrir des expériences exceptionnelles en matière de soins oculaires.