Créateur, passionné et autodidacte, Jean-François préfère travailler à l’extérieur du moule plutôt que de s’y conformer. Il s’est démarqué grâce à son approche innovatrice dans le domaine de la beauté.
Il est inspiré à un très jeune âge par le monde de la beauté, de la mode et de la musique. YouTube devient une source d’influence et d’apprentissage tout en lui permettant de s’exprimer, de canaliser sa passion, d’enseigner ses trucs et de se bâtir un fidèle auditoire.
C’est avec son parcours unique, son originalité, sa créativité et ses couleurs qu’il a rapidement su attirer l'attention du star-système québécois et qu’il a eu la chance de travailler avec des artistes telles que Marie-Mai, Karine Vanasse, Debbie Lynch-White, Caroline Néron et Marilou.
Jean-François prouve qu’il est un artiste rafraîchissant en multipliant ses collaborations avec de nombreux magazines (Elle Québec, Clin d'Oeil, Châtelaine, Coup de Pouce, Véro, etc.) ainsi qu’avec différentes marques de cosmétiques (Fresh, Sephora, Make Up For Ever, Annabelle, Marcelle, Neutrogena, Benefit, Lancôme et Urban Decay).
Son attention particulière aux détails, sa passion et son raffinement demeurent l'essence même de son succès et la raison pour laquelle IRIS est fier de s’associer avec Jean-François comme ambassadeur de la marque.