Kate Spade, la marque que tout le monde aime !
Kate Spade, d’abord une femme visionnaire
Derrière Kate Spade et son succès, il y a, Katherine Noel Brosnahan mariée à Andy Spade, qui, bien avant de se lancer dans la création, était journaliste. Constatant qu’il y avait peu de choix sur le segment du luxe abordable qui corresponde à ses envies, Kate décide de fonder sa propre marque en 1993. Elle conçoit au départ des sacs à main aux couleurs vives et aux concepts originaux qui trouveront rapidement leurs places dans les plus grandes boutiques de Paris, New York et Milan.
Un univers unique !
Rapidement Kate Spade comprend l’importance de se diversifier et lance à partir de 2004 des lignes pour la maison (papeterie, papier peint, linge de table, vaisselle, décoration) puis dès 2007, des parfums, cosmétiques, chaussures, du prêt-à-porter et des lunettes.
Dans l’ensemble de ses accessoires, la magie de la griffe opère : la fraîcheur du style, la qualité des produits font de Kate Spade un nom incontournable dont la popularité est toujours en hausse.
Ses accessoires, tels que les montures et les lunettes solaires, incarnent le style new-yorkais très actuel entre la modernité et le classique. Des accessoires chic et simple ont été la clé de son succès.
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