Tartine et Chocolat, ce n'est pas juste une marque pour enfant. Elle est d’abord basée sur l’émotion. Peu de marques ont, comme elle, le pouvoir de nous transporter dans nos souvenirs d’enfance.
Pour cette marque de référence, devenue internationale, l’histoire commence en 1977. Catherine Painvin avait le souhait d’envelopper et d’habiller ses enfants de douceur, de vêtements chics qui ne se prennent pas au sérieux. C’est avec cette vision qu’elle a créé Tartine et Chocolat.
Depuis plus de 40 ans, Tartine et Chocolat se consacre à l’univers de l’enfance et transmet avec tendresse un univers chic à la française.
Tartine et chocolat se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur et incontournable sur le segment haut de gamme dans l’univers de l’enfant. Son réseau de distribution sélectif reflète le niveau d’exigence de la marque. Tartine et Chocolat est notamment présente dans les plus beaux grands et prestigieux magasins du monde dont les boutiques IRIS.
L’esprit du beau du chic et de l’intemporel de la marque rejaillit parfaitement sur sa collection de montures pour enfants. Pleine de raffinement, la collection de lunettes interprète au fil des saisons les éléments de signature de la marque : nœuds, broderies, nacres ou écusson. Tartine et Chocolat est sans aucun doute la collection de montures la plus complète du marché qui s’adresse aux enfants.