Détail du post de blog

Mode

Elles sont tendances, confortables et écoresponsables; découvrez les montures neubau

Lorsque vous tiendrez votre première paire de neubau, vous serez surpris par son très léger poids. Leurs montures présentent un style très minimaliste et urbain, inspiré du district Neubau de Vienne, un vibrant carrefour d’artistes du monde entier. Mais attendez, il y a mieux; non seulement sont-elles superbes, mais nous sommes en 2020, et tous leurs styles sont unisexes.

Ces nouvelles montures tendances ne sont pas uniquement particulièrement confortables, mais également durables. Et nous ne pouvons qu’adorer une marque responsable. Leurs montures sont faites de polymère, utilisant le matériel écoresponsable naturalPX fait de produits primaires d’origine biologique et renouvelable, puisque 65% d’entre eux sont conçus à base d’huile extraite de graines de ricin.

Un collage de deux photos, la première d'une jeune femme portant un col roulé orange et des montures à l'allure métallique et ronde, la deuxième de jeunes femmes et un jeune homme portant tous des montures en polymère neubau

Même leurs accessoires vous feront vous sentir comme si vous accomplissiez une bonne action; chacun d’entre eux est écoresponsable. Leur étui à lunettes est fait d’une base en cellulose et n’utilise aucune colle, puisque la production de la colle est souvent nuisible à notre charmante planète. Ils utilisent des bouteilles de plastique recyclées pour fabriquer leurs lingettes nettoyantes, et toutes leurs montures, lentilles et accessoires sont produits directement en Autriche afin de réduire leur empreinte carbonique et d’encourager l’économie locale.

Leur moto est « SEE AND DO GOOD », qui se traduit par « VOIR ET FAIRE LE BIEN ». Ce qui, on se doit de l’admettre, est grandiosement juste!

Schéma du cycle naturel des montures neubau: de l'huile est extraite de graines de ricin pour produire du polymère qui sera utilisé pour fabriquer 65% de leurs montures

Les designs neubau sont principalement inspirés de la mode et de l’architecture. Leur plus récente édition spéciale de montures présente très bien ces influences : elles ont été conçues pour célébrer le 100ième anniversaire the la Bauhaus School of Design, fondée en 1919 par l’architecte Walter Gropius. « Lignes claires, élégance désordonnée, excellence pragmatique; ces attributs qui ne pourraient pas être plus près de notre propre compréhension du design, et qui encadrent également nos nouvelles montures d’édition spéciale « Walter & Wassily », dédiées entièrement à la Bauhaus. »

Pour toutes les raisons précédentes, on s’attend à ce que cette marque fascinante quitte les étagères comme de petits pains chauds ce printemps. Si vous être peut-être intéressé à rafraîchir votre style tout en supportant une compagnie durable, venez visiter une boutique IRIS et essayez une paire!

Comme le dit notre moto : Laissez parler vos yeux.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous en boutique et venir essayer notre collection de montures neubau!

Partage par courriel



Afficheur de contenus web Afficheur de contenus web