mon panier

Votre panier est actuellement vide.

LE CHOIX DE « SUNGLASSES AT NIGHT » DANS NOTRE PUBLICITÉ

Depuis sa fondation à Baie-Comeau, au Québec, IRIS a toujours été profondément enraciné dans la culture canadienne. Nous sommes une entreprise fièrement canadienne, née ici, grandie ici, et engagée à servir les communautés d’un océan à l’autre. Nos valeurs reposent sur la passion, l’honnêteté, le respect, l’empathie et l’innovation.

Pourquoi notre choix musical s’est-il arrêté sur la chanson «Sunglasses at Night» pour notre campagne publicitaire «IRIS, c’est moi»? Notre choix s’inscrit dans notre volonté de mettre en lumière notre patrimoine culturel canadien. Un hommage à une icône musicale québécoise et canadienne

La chanson Sunglasses at Night a été composée et interprétée par Corey Hart, un artiste montréalais, québécois et canadien d’origine. Ce titre est devenu un incontournable de la musique pop, marquant plusieurs générations tant ici qu’à l’international. Pour notre campagne, nous avons choisi une version interprétée par Dante Hart, la fille de Corey Hart, perpétuant ainsi un héritage musical profondément ancré dans notre culture.

Notre choix a donc pour objectif  [FL1] de célébrer un pan de la musique canadienne qui a eu une portée mondiale, tout en mettant en avant un talent québécois et canadien. Ce choix reflète notre engagement à promouvoir la culture d’ici et à la faire rayonner à travers nos communications.

IRIS : Une entreprise ancrée au Canada

IRIS a vu le jour à Baie-Comeau et a grandi pour devenir un réseau national comptant des boutiques à la grandeur du pays. Nous sommes fiers de notre histoire et de nos racines québécoises et canadiennes. Chaque jour, nous travaillons à offrir des services et des produits de haute qualité dans le domaine des soins visuels afin d’améliorer la vision des Canadiens et Canadiennes.

Une célébration de la diversité culturelle canadienne

Le Canada est un pays riche de sa diversité, tant linguistique que culturelle. Chez IRIS, nous célébrons cette diversité dans toutes ses formes, que ce soit à travers les talents qui composent notre équipe ou les références culturelles qui inspirent nos campagnes. Nous croyons fermement que notre identité canadienne se construit en honorant les artistes et les créateurs qui ont marqué notre histoire, qu’ils s’expriment en français ou en anglais.


 [FL1]Notre choix a donc pour objectif de célébrer ...

vous pourriez également aimer 

VOIR TOUS LES ARTICLES