Elles sont encore à la mode cette année. En fait, cette tendance grandit en popularité et tout blogueur de mode qui se respecte en possède une paire de lunettes transparentes. Bien que cette tendance existe depuis un bon moment, vous la retrouverez cette année sous de nouvelles formes, couleurs et parfois même avec une touche rétro! Vous êtes tenté par une monture transparente, mais vous ne savez pas comment l’agencer à votre style? Voici quelques conseils.

La bonne couleur pour votre teint

Bien sûr, il y a toujours la classique monture transparente claire. Cependant, le transparent se décline en plusieurs autres couleurs: rouge, champagne, bleu, gris… Il s’agit simplement de trouver la bonne couleur qui s’agencera à votre teint.

Jolies lunettes transparentes

Blondes

Nous vous recommandons d’essayer les montures claires, champagne ou rose pâle. Ces nuances douces accentueront votre beauté naturelle et ajouteront une touche de lumière.

Brunettes

Vous voulez opter pour un look un peu plus audacieux? Allez-y, osez les couleurs! Que ce soit pour le bleu, le vert, le rouge ou encore le mauve. Vous pouvez également choisir une monture transparente pour un look plus doux et subtil.

Rousses

Chanceuses! La plupart des rousses peuvent se permettre toutes les couleurs!

Vos vêtements!

Nous vous recommandons d’agencer vos nouvelles lunettes transparentes avec une tenue neutre aux couleurs pâles des vêtements plus foncés pourraient voler la vedette à vos lunettes!

Lunettes transparentes modernes

Choisir la bonne paire de lunettes pour votre visage!

Les lunettes, tout comme les corps humains, existent sous différentes formes et grandeurs. Il s’agit seulement de trouver le modèle qui conviendra à votre visage. Vous ne connaissez pas la forme de votre visage?

Lunettes avec monture transparente

Peu importe la couleur de vos cheveux, la forme de votre visage ou même votre âge, il existe une monture transparente pour vous.